23/03/2004

Mon âme se vide

Oui je suis toujours là mais mon âme se vide. Mon homme est de plus en plus mal et j'ai tellement peur de le perdre.  Je reste avec lui le plus possible mais ce n'est pas encore assez.  Je vois son état se dégrader et je ne peux rien y faire.  Pourquoi en arrive-t-on à ce résultat ?  Pourquoi ne peut-on pas faire plus ? Je me sens impuissante et je n'ai pas l'habitude de baisser les bras et là on m'y oblige.  Je n'arrive pas à accepter, je ne le peux pas.  Que vais-je devenir s'il n'est plus là ?  Rien ne me retiendra plus ici.  Je vais perdre mon amour, mon âme soeur, la personne pour qui je me suis battue.  S'il existe un dieu, je ne comprends pas qu'il laisse faire ce genre de chose.  Je n'ai plus la force de me battre, la vie m'impose de lourdes épreuves depuis 2 ans et je deviens lasse de me battre contre tout tout le temps.  Ou sont les petits bonheurs de la vie, les joies, les choses gaies ?  Je ne les vois plus.
Mes forces m'ont abandonnées et pourtant je dois le soutenir, il va mener un dur combat et il aura besoin de moi.  Il faut que je trouve le sursaut qui me permettra de l'accompagner mais pour combien de temps.  Je ne veux pas qu'il souffre mais je ne veux pas le perdre.
Je l'aime, je t'aime mon amour, tu feras toujours partie de moi
 

09:20 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

tu me l'a dit vendredi.... il est là, il est là et c'est le plus important, va puiser au plus profond de ton amour pour chercher la force! cette force qui est en toi je le sais... et si tu evux te vider et crier et ras le bol etc etc.... c ici que ça se fait! et tu as bien raison... et si tu veux taper sur qq chose.. tu sais aussi où me trouver! je pense fort fort à toi!!!! et je t'envoi encore de l'énergie!!!!!

Écrit par : valou | 23/03/2004

*** Que te dire... non, encore une fois pas de mots inutiles... juste me joindre à Valou et te dire que je pense beaucoup à toi en ces moments difficiles.

Écrit par : Sweeety | 24/03/2004

... tu y a deja mis apparement bcp de force dans cette histoire c pour ca que je suis presque sur que malgré ta baisse de courage pour le moment elle reviendra tu n'abandonnera pas il y a deja tant de fait et encore tant de chose a faire...
je t'envoie qlq onde positive tant qu'il y en a de bonne pres de moi en esperant qu'elles m'ecoute et viennent vous bercer!
bisous

Écrit par : missdiabless | 25/03/2004

Les commentaires sont fermés.