02/05/2004

Un bon week-end

Qui a super bien démarré vendredi soir.  Après ma dure journée de travail de fin de mois, je devais retrouver Valou et Babylou pour un petit diner en plein centre de Liège.  Nous voilà donc arrivée au Shangai et dès l'arrive je sens mon stress partir en courant. On commande, on papote, on mange (super bon d'ailleurs) et la soirée avance.  On a des fous rire, on se raconte nos petites vies avant notre renconte.  C'est vraiment une chouette soirée.  Après le resto, on décide d'aller prendre un verre dans le Carré, endroit mythique de Liège ou jeunes et moins jeunes se rassemblent pour faire la fête.  On se dirige donc vers le Mad Murphy's. Dans le courant de la soirée, Jay le compagnon de Valou nous rejoint aves des amis de son club de basket et parmis eux Didier qui enterre sa vie de jeune homme.  Je vous raconte pas comme on a rit.  Jay est quelqu'un de vraiment sympa, on se connait encore très peu mais de suite il vous met à l'aise, s'inquiète de votre bien être, c'est vraiment quelqu'un de bien et ca me fait plaisir de voire Valou avec quelqu'un comme lui, elle le mérite. Vers 4h00 du matin, après un détour par l'Aquarelle, je décide de rentré à la maison.  Ben oui j'étais tout de même debout depuis 5h45 la veille et la fatigue commencait vraiment à se faire sentir.  De plus j'avais promis à maman d'aller sur le marché avec elle samedi matin et elle m'attendait pour 10h00.  Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là mais j'ai passé une tellement bonne soirée, j'avais enfin oublié mes problèmes pendant quelques heures.  Samedi j'ai donc été sur le marché avec maman, ensuite un petit détour par Hubo, magasin de jardinage et bricolage, ben oui j'ai décidé de rendre un peu de vie à mes plantes d'intérieur en leur mettant un peu de terreau neuf et d'arranger un peu la plate bande de la terrasse.  J'ai réussi à faire quelques courses au GB partners du coin qui était ouvert même un premier mai.  J'ai aussi terminé le boulot de clôture mensuel que je n'avais pas pu terminer vendredi soir. 
J'ai aussi distribué mes petits brins de muguet à la famille : grands-mères et belle-maman.  Ben oui c'est la tradition tout de même et puis le muguet c'est joli et ca sent bon.
Aujourd'hui j'ai décidé de flaner un peu dans la maison et de nettoyer également parce que 3 chats qui entrent et sortent comme ils veulent, ben ca laissent des traces sur le carrelage de la cuisine.  Alors j'ai pris les poussières, passé l'aspirateur et nettoyé le rez-de-chaussée.  Ensuite après-midi, petite ballade à Spa avec mes beaux-parents qui m'ont d'ailleurs offert une bonne glace ( un banana split).  Et comme j'ai décidé d'être raisonnable, ben ce soir j'irais dormir tôt pour être en super forme demain matin et recommencer une semaine de boulot avec entrain.
 
Bonne soirée

21:14 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Eh ben... Que d'entrain, que d'entrain!

C'est gai de te lire comme ça... :-)

Continue à t'occuper...

Bonne semaine.

Écrit par : rutabi | 02/05/2004

Super Je suis heureuse de lire que tu vas bien et que tu as passé un super week-end. J'imagine très facilement que la soirée avec Valou et Babylou devait être géniale. C'est bien, ça t'as changé les idées. C'est à refaire.

Écrit par : zabou | 03/05/2004

ahhhhhh oui c'est à refaire, d'ailleurs ça va se refaire dès samedi ;-)
Et là ce sera jusqu'au bout de la nuit!!!!! :-)

Bisous ma puce, et à ce soir pour le ciné ;-)

Écrit par : Babylou | 04/05/2004

oui tu as tout raison... surtout pour jay.. mdr!!!!

Écrit par : valou | 04/05/2004

Heu Il y a du partit pris là Valou non ? ;-)

Écrit par : Cats | 04/05/2004

Les commentaires sont fermés.