04/05/2004

Ce soir c'est ciné

Hier soir je me suis mise des pieds au derrière et je suis allée au sport.  Faut dire qu'en étant debout à 5h45 tous les jours, le soir je rêve de rentrer à la maison et de me reposer devant la télé.  Mais bon si je veux un corps de déesse cet été, faut que je m'y mette au sport.
 
  Alors on a fait body step.  C'est un cours de cardio sur une musique super entraine avec un stepper comme engin de torture.  J'étais crevée en sortant du cours, mon équipement de sport trempé mais je me sentais bien.  Déstressée, détendue un peu comme sur un nuage.  Et puis quelle satisfaction d'avoir perdu toute cette eau tout en musclant mon petit corps.  Oui bon ca va, pas si petit que ca.
Je suis rentrée à la maison, j'ai pris une bonne douche, j'ai mangé un truc vite fait et je me suis installée devant l'ordi.  J'ai acheté une petite palette graphique ce week-end et je voulais tester tout cela.  Bon pas encore très concluant mais bon on va s'entrainer et on fera quelque chose de bien après.
 
Aujourd'hui, pas mal de boulot encore au bureau, faut rendre tout nos fichiers à notre maison mère et c'est pas de la tarte.  Demain ce sera terminé et on pourra reprendre un rythm un peu moins soutenu.
 
          Ce soir, je vais au ciné avec Babylou.  J'ai gagné 2 places pour l'avant-première de Van Helsing avec  radio contact.  ALors on se fait une tite soirée sympa entre filles avec un bon film, un paquet de pop corn ou bien des Natchos.  Je sais pas encore, j'aime bien les deux.  Et ensuite, ce sera retour au bercail et au dodo parce que ces derniers temps, j'ai tendance à aller dormir assez tard et résultat, quand le réveil sonne le matin, ben c'est dur de sortir du lit.  Puis faut que je me repose pour ma sortie de samedi.  Souper avec les filles, puis sortie jusqu'au bout de la nuit. Ca fait longtemps que je ne suis plus sortie et que je ne me suis plus déhanchée sur une piste de danse et dieu sait que j'adore ca.
 


14:42 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Super bien ben passez une bonne soirée ciné!
tiens moi ça fait très longtemps que j'y suis pas allée, à méditer llol

Écrit par : zabou | 04/05/2004

arfff que je t envie d aller danser, ca fait des lustres que ca m est pas arrive et dieu sait que j adorais ca...Van helsing c etait comment ? j ai vu une bande annonce quand suis allee voir gothika ca m avait l air super, j adore moi les trucs de vampires, tu veux bien me dire stppppppppppp

Bisousssssss

Écrit par : radis | 04/05/2004

Les commentaires sont fermés.