07/05/2004

Les nuits sont courtes

Ben oui chaque fois que je me décide pour aller dormir tôt, ben ca tombe à l'eau.  Je chat sur msn, je papote au téléphone et puis je vais me coucher à 3h du matin.  Oui mais mon problème c'est que le réveil, à 5h45, il fait son boulot, il sonne.  Et moi j'essaye péniblement de m'extirper du lit.  J'arrive à la salle de bain et je découvre ma tête de zombie dans le mirroir.  C'est que je pourrais me faire peur en plus.  Et puis il faut démarer : petit-dèj, toillette, maquillage, coiffage, habillage ... Arrivée au bureau c'est pas toujours évident de rester concentrée sur son job.  Ben oui j'ai envie de mon lit moi.  Je sais c'est pas raisonnable ce que je fais, je vais pas tenir le coup.  Mais c'est pas de ma faute s'il y a des gens sympas sur le net.  C'est pas ma faute si j'ai envie de papoter avec eux.  En plus c'est pas ce week-end que je vais me reposer, loin de là.  Samedi 7h30 esthéticienne, 10h00 garage pour entretien voiture.  Je dois aussi acheter le cadeau de fête des meres, faire quelques courses et me préparer pour mon souper avec Valou, Babylou, Jay, Oli, Nico, Didier .....  Et ensuite on sort dans le carré et j'ai bien envie d'en profiter un max.  Alors tant pis si je suis crevée, dormirais un peu plus dimanche.  Malgré cet état de fatigue, je me sens bien.  J'ai plein de monde qui me donne un coup de pouce pour surmonter ma peine et le pire c'est que ca marche.  Je dis pas tout le temps car j'ai aussi des coups de blues carabinés mais bon dans l'ensemble, je me sens bien.
Rhooo vivement ce soir que je puisse un peu me reposer car là j'ai les paupières qui se ferment toutes seules.

11:57 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

:) bien, je vois que ça va bien, fais gaffe quand même à pas tomber à cause du manque de sommeil, ou plus grave sur la route en bagnole.
Passe une bonne soirée samedi et remets mon jours à valou

Écrit par : zabou | 07/05/2004

Le carré ... même quand crevée, on y arrive et on se réveille !
Passe une bonne soirée et à bientôt !

Écrit par : Bridge | 07/05/2004

yesssssssss samedi..... repose toi hein!!!! ;o)))

Écrit par : valou | 07/05/2004

Repose-toi bien... Et amuse-toi bien ce we...

Écrit par : rutabi | 07/05/2004

Bonjour miss cat's eyes :-)) Super soirée ce soir... tristounette de n'avoir pas pu attendre plus longtemps, fallait courir après le bus. Et voyager, ben... je préfère le faire dans le bus que derrière, hein comme qui dirait ;-))
A une prochaine j'espère ;-)

C'est marrant mais ton histoire d'internet et de couette... j'm'y sens comme si c'était moi.... d'ailleurs,.... j'vais m'coucher! Gros bisous!

Écrit par : ptitanne | 09/05/2004

Les commentaires sont fermés.