09/05/2004

Yessss, soirée de ouf

jusqu au petit jour on ira faire la fiesta la fiesta..
on va dansé et levé nos verre la fiesta la fiesta
ce soir on est les rois de la terre la fiesta la fiesta
on finira la tete a l envers la fiesta la fiesta iiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa!!!!!
 
Ben quoi, oui bon Patrick Sebastien on a vu mieux comme chanteur mais c'est vraiment ce qui s'applique pour ma soirée de samedi.  On avait donc tous rendez-vous chez Valououuu.  Suis arrivée en retard, comme d'hab.  Avant j'étais toujours ponctuelle, pile poile à l'heure mais depuis que je bosse à Bxl, je ne sais rien faire en semaine alors le week-end je veux tout faire et je me mets en retard.  Va vraiment falloir que je m'organise différement. 
Donc j'arrive avec 30 minutes de retard et tout le monde était déjà là : Véro et Didier, Anne, Oli, Nico, Jay et Valou biensur.  Allez hop direction la maison du peket.  Ben voui, Oli et Nico, ils viennent de Bxl et le peket, ben ils connaissaient pas alors on a comblé cette lacune. La-bas, Jeff et Valérie sont venus nous rejoindre.  Après 2 tournées de peket, nous voilà en route pour le resto.  Ben oui on allait pas déjà exagérer alors que nous n'en étions qu'à l'apéro.  Un petit repas italien bien sympa et bien copieux, j'ai pas pu finir mon assiette de pâtes.  Et nous voici déjà à l'heure de notre entrée dans le carré.  La on s'est vraiment làché : on a bien bu, n'est-ce pas Oli, on a chanté ,on a dansé.  En deux mots super soirée.  Merci Jay, il est trop lui, il met tout le monde à l'aise, j'apprécie bcp son humour.   Mais pour les glacons, tu ne perds rien pour attendre. Merci Didier, Véro, Anne, Oli, Nico, Valou pour votre bonne humeur et votre envie de faire la fête.  Faudra qu'on remete ca, ca fait trop de bien. La soirée s'est terminée à 6 heures du mat.  Aujourd'ui je ne me suis pas levée trop tard, je voulais faire la tornade blanche dans la maison, ben oui Rutabi m'a contaminée. On ne sait jamais qui peut arrivé à l'improviste. Alors là tout est nickel, et j'ai en plus amélioré la déco.  Bon là je vais aller faire dodo sinon j'aurais encore de magnifiques cernes demain matin.

23:39 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

*** Très heureuse de voir que tu sors à la rencontre des autres. Je te lis depuis le début, et je peux voir l'évolution de ton moral, meme si parfois il est encore en dents de scie. Tu as des amis sur lesquels tu peux compter !

Écrit par : Chloé | 11/05/2004

Les commentaires sont fermés.