12/05/2004

Debut de semaine

En général le lundi est une de mes 2 soirées consacrées au sport. Mais ce lundi j'étais pas très motivée.  J'avais eu une journée assez remplie au niveau boulot et j'aurais préféré rentrer directement à la maison. Mais si je veux un corps de déesse pour cet été, faudrait voire à travailler tout ca. Alors j'avais tout de même pris la décision de me forcer un peu et d'y aller.  Ma copine m'appel pour s'organiser et choisir le cours du jour et voilà qu'elle me dit qu'elle est fatiguée, elle a beaucoup travaillé et elle n'est pas très en forme.  Pas le courage d'aller sautiller sur les steps.  C'était tout ce qu'il me fallait pour me démotiver, vu que j'étais déjà pas au top de l'envie.  Elle me dit alors mais on pourrait faire un bien être.  ha mais vu sous cet angle, je dis oui bien sur.  Nous avons commencé par un sauna, puis une petite douche, ensuite un hammam et re-douche et nous avons terminé par un bain à bulle.  Holala,je suis sortie de là super relax.  Faudrait que je le fasse plus souvent.  Hier j'ai pas mal bossé le matin, mais l'après-midi pas envie.  Je chipotais, j'allais voir les blogs, je retravaillais.  Pff pas très productif tout ca.  Par contre le soir, je suis allée faire un solarium et ca aussi ca fait du bien.  En plus c'est un tout nouveau centre et ils ont du matériel à la pointe de la technologie.  Alors le solarium, ben maintenant il parle.  Il vous diffuse une douce musique dans les oreilles, il peut également vous aspérger légèrement d'eau pour vous rafraichir et il y a aussi l'airco. Je n'ai fais que 10 minutes hier mais j'étais déjà quasi entrain de m'endormir.  J'étais trop bien la dedans.  D'ailleurs j'y retourne jeudi. La soirée a été génial, j'avais un nouvel ami qui venait à la maison et nous avons passé une super bonne soirée.  Il m'en faudrait plus souvent des soirées comme ca suivies des soirées avec Jay, Valou, Didier, Babylou, Oli et Nico et je suis aux anges.
 

10:05 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... je veux bien croire que ce petit programme t'a fait du bien... moi aussi je veux un jacuzzi avec plein de bulles...lol... bisous à toi

Écrit par : Nicolas | 12/05/2004

... Aaaaaaaaaaah, les bubulles, c'est terrible! J'ai même pa ça prêt de chez moi, c'est trop injuste.
Bisous.

Écrit par : Oli | 12/05/2004

Contente de voir que tout va bien pour toi, mise à part la motivation pour le sport (rien de grave, donc). Contente aussi de constater que je ne suis plus la seule à connaître ces fabuleux bancs solaires avec jets d'eau, lol.

Ravie de lire sur ton blog que je bouge et que je suis vivante :-))

Va donc falloir que j'arrête un peu de déprimer et que je m'y remette.

Gros bisous

Écrit par : rutabi | 12/05/2004

Les commentaires sont fermés.