16/05/2004

Je m'en doutais

Tout cela allait trop vite, c'était trop beau.  Pourquoi aurais-je eu droit au bonheur si vite.  Je ne sais pas ce qu'il sait passé, je ne sais pas pourquoi mais depuis hier soir, tu ne réponds plus.  On a entamé une discussion via sms et subitement, plus de nouvelles. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de t'appeler, tu ne réponds pas.  Je t'ai laisser un message sur ton répondeur te demandant de me rappeler, tu ne le fais pas.  Si tu ne veux plus me voir, si tu ne veux plus m'entendre, un seul mot de toi me suffira mais je veux savoir.  Je veux te l'entendre dire. J'aime que les choses soient claires, j'aime avoir une explication, alors donnes là moi et tu n'entendras plus parler de moi.
Ce matin j'ai à nouveau essayé de t'appeler mais sans succès, ton gsm sonne mais j'arrive inévitablement sur ta messagerie.  J'ai tenté un dernier sms, j'espère juste que tu auras l'honneté de me dire si tout est fini.  Que je sache juste ou j'en suis.  J'espérais vraiment ne pas souffrir, je te l'avais d'ailleurs dis mais il me semble que c'est mon destin.  Peut-être ne suis pas assez lucide pour voir quand je vois me planter mais je suis comme ca et je ne pense pas pouvoir changer.

10:52 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ne pas se faire.... trop d'idée.... trop vite... ;o))))

Écrit par : valou | 16/05/2004

laisse couler allez allez, je t'ai connu plus motivée que ça. Prend le temps, pas trop vite, tout en douceur. Et tu sauras si c'est ok pour lui.
Tous viens a point a qui sait attendre.

prend soint de toi, BIZZZ

Écrit par : kylun | 17/05/2004

Les commentaires sont fermés.