30/05/2004

Non non, je ne vous oublie pas

Mais dans le genre overbookée, je me pousse là.  Dernière semaine du mois au boulot rime avec travaille intense.  Pour preuve, j'ai quitté Bruxelles à 21h45 vendredi.  Une semaine à courrir dans tous les sens afin que les chiffres soient les plus précis possibles.  En plus on a une nouvelle dans le bureau et c'est seulement sa 2ème clôture.  Elle travaille bien attention mais pour le moment, on doit encore vérifier ce qu'elle fait.  Quand elle pourra valider elle-même ses factures, ce sera déjà plus facile pour nous.  Donc a part le boulot, il n'y a pas eu grand chose cette semaine.  J'avais un copain qui devait passé à la maison mardi mais il était en clientel et comme je ne voulais pas aller dormir trop tard, on a post poser sa visite.  Jeudi soir, petit souper chez Valou et puis nettoyage de son pc parce qu'il était comme qui dirait un peu virusser.  Enfin maintenant il est tout propre, tout beau et il va quasi comme un nouveau.  Ben oui les virus ca ralentit les pc faut pas croire.
Vendredi après le boulot, un petit tour à l'indiana, fallait bien décompresser de la dure semaine de labeur.  C'est tout de même trop chouette comme endroit. David et Nath étaient là avec d'autres copains.  Mais petit bémol, en cours de soirée, zavait plus de Vodka bleu.  Hé ho je fais quoi moi alors ?  Bon ca va, on passe à la vodka rouge red bull  ;-) Hier après-midi, petit tour à Verviers centre pour faire quelques courses. Et là je me suis fait un petit plaisir.  Me suis achetée une paire de Puma. Top classe tout de même.  Vous mets la photo hein, elles sont trop bien.  J'ai quitté Verviers fin d'après-midi, ai pris une douche, me suis changée et en route pour Valou and Jay's home.  C'était le point de ralliement pour notre sortie au dernier concert des Gauff au suc.  Une ambiance et un monde de biesse au concert.  Babylou, Didier, Mickey (le frère de Baby), Joli Tambour et son copain, Xav (un pot à Jay) et bien sur Valou et Jay, tous étions en super forme pour cette soirée mémorable. Nous avons bien sur terminé dans le carré jusqu'à passé 6h.
Aujourd'hui, je bosse un peu et le soir un ti verre avec David,Nath et Marie-Laure, on verra pour le reste de la soirée.  Mon dieu que c'est bon de penser à soi

15:40 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... En voilà une qui ne s'emmerde pas!!!
Ptit Bizzzzzzzzz!

Écrit par : Oli | 31/05/2004

boire boire boire... trop bon cette nuit... ;o)

Écrit par : valou | 01/06/2004

... les chaussures je veux les même!! je suis tombée amoureuse de tes chaussures ;-))))

Écrit par : Babylou | 01/06/2004

Hihi, alors c'est ici que tu te caches? Nos photos sont sur http://www.joli-tambour.be/pics/gauffausuc/
Celles de Valou seront rajoutées prochainement à la même adresse :-)

Écrit par : Joli Tambour | 01/06/2004

Les commentaires sont fermés.