30/05/2004

Non non, je ne vous oublie pas

Mais dans le genre overbookée, je me pousse là.  Dernière semaine du mois au boulot rime avec travaille intense.  Pour preuve, j'ai quitté Bruxelles à 21h45 vendredi.  Une semaine à courrir dans tous les sens afin que les chiffres soient les plus précis possibles.  En plus on a une nouvelle dans le bureau et c'est seulement sa 2ème clôture.  Elle travaille bien attention mais pour le moment, on doit encore vérifier ce qu'elle fait.  Quand elle pourra valider elle-même ses factures, ce sera déjà plus facile pour nous.  Donc a part le boulot, il n'y a pas eu grand chose cette semaine.  J'avais un copain qui devait passé à la maison mardi mais il était en clientel et comme je ne voulais pas aller dormir trop tard, on a post poser sa visite.  Jeudi soir, petit souper chez Valou et puis nettoyage de son pc parce qu'il était comme qui dirait un peu virusser.  Enfin maintenant il est tout propre, tout beau et il va quasi comme un nouveau.  Ben oui les virus ca ralentit les pc faut pas croire.
Vendredi après le boulot, un petit tour à l'indiana, fallait bien décompresser de la dure semaine de labeur.  C'est tout de même trop chouette comme endroit. David et Nath étaient là avec d'autres copains.  Mais petit bémol, en cours de soirée, zavait plus de Vodka bleu.  Hé ho je fais quoi moi alors ?  Bon ca va, on passe à la vodka rouge red bull  ;-) Hier après-midi, petit tour à Verviers centre pour faire quelques courses. Et là je me suis fait un petit plaisir.  Me suis achetée une paire de Puma. Top classe tout de même.  Vous mets la photo hein, elles sont trop bien.  J'ai quitté Verviers fin d'après-midi, ai pris une douche, me suis changée et en route pour Valou and Jay's home.  C'était le point de ralliement pour notre sortie au dernier concert des Gauff au suc.  Une ambiance et un monde de biesse au concert.  Babylou, Didier, Mickey (le frère de Baby), Joli Tambour et son copain, Xav (un pot à Jay) et bien sur Valou et Jay, tous étions en super forme pour cette soirée mémorable. Nous avons bien sur terminé dans le carré jusqu'à passé 6h.
Aujourd'hui, je bosse un peu et le soir un ti verre avec David,Nath et Marie-Laure, on verra pour le reste de la soirée.  Mon dieu que c'est bon de penser à soi

15:40 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

25/05/2004

Je me pose un peu

Après une demi semaine de folie, je décide de me poser un peu.  On en a bien profiter ce week-end.  Dimanche après ma tornade blanche, j'ai encore été boire un verre à Spa, verre qui s'est prolongé à la maison jusqu'à 4h00 du matin.  Heureusement que lundi je travaillais de la maison car j'aurais jamais su me lever à 5h45.  La journée a d'ailleurs été longue devant mon pc.  Pas envie de travailler.  J'ai envie d'une petite semaine de congés, pour me reposer, profiter, bouger et surtout ne pas devoir me lever tot.  J'ai tout de même avancé dans mon travail mais ma productivité n'était pas top niveau.  Après un petit tour chez l'esthéticienne pour la retouche de mes ongles, je suis passée chez Virgi.  Je voulais avoir de ses nouvelles, ses amours, ses enfants.  On a papoter jusqu'à 21h00 avec son copain aussi d'ailleurs.  C'était sympa. Dès mon retour à la maison, j'ai grignoté un petit trucs et je me suis mise sur msn pour tchater un peu avec les copines.  A 23h20 j'étaignais le pc et je rejoignais mon lit.  Ca fait du bien de temps en temps de faire des nuits de plus de 4h00.  Ce matin j'étais en forme pour venir à Bruxelles.  Ce soir c'est décidé, je la fais pas longue.  J'ai un copain qui passe me faire un petit coucou et puis hop au dodo.  Le week-end s'annonce déjà fameux et j'ai envie d'être en forme pour pouvoir bien en profiter.  Haaaa vive la vie.  Mon amour, je pense bcp à toi et je vis pour toi qui ne peut plus profiter de rien.  J'aurais préféré vivre tout cela avec toi maintenant je le vis pour toi.  Je t'aime et t'aimerais toujours.

15:34 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

23/05/2004

Fin de week-end

Voilà un fabuleux week-end qui se termine.  Il y avait bien longtemps que je ne m'étais plus amusée comme cela.  Hier soir, sortie avec Virgi au Graffiti, bonne ambiance mais les clubbeurs sont un peu jeunes.  Enfin c'est probablement aussi du au fait que nous n'étions plus sortie depuis très longtemps et qu'on ne connaissait pas les gens.  La musique par contre rien à redire.  Ils ont changé la boite aussi, un nouveau décors très sympa.  Je pense qu'on y retournera.  Vers 2h00, nous avons décidé de quitter pour aller voire ailleurs et sur le chemin, toutes deux prises d'une fringale, nous avons bifurqué sur Verviers pour une bonne pitta.  Après ca, plus envie de faire des kilomètres alors retour à l'Indiana et là ho surprise, David, qui ne devait pas bouger de chez lui était là avec Nath, Val et son copain.  He nous voilà donc tous à nouveau réunis.  Virgi, elle, a retrouvé un copain perdu de vue depuis un bon bout de temps.  Moi j'ai commencé à bougé, elle a discuté, et puis une demi heure après notre arrivée, je me retourne et la vois embrassé cet amis.  Ben j'étais contente pour elle, visiblement ils avaient  parlé qu'ils sortiraient ensemble un jour, il y a dejà longtemps de ca et voilà que ce jour était arrivé.  Elle a bien besoin qu'on s'occupe un peu d'elle, depuis un an, elle n'a pas eu la vie facile.  Je crois qu'il va prendre soin d'elle et puis il faut qu'elle vive le moment présent sans se soucier.  Vers 5h15 d'un commun accord, nous avons rejoint nos logements respectifs, j'étais tout de même contente de retrouver mon lit.  Bon maintenant pour terminer le week-end en beauté, je dois faire la tornade blanche à la maison.  J'ai pas envie mais si je le fais pas aujourd'hui, la semaine ca sera pas évident alors après ce petit intermède, zou je retourne à mes travaux ménagers

17:56 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

22/05/2004

Qui

le 2000 ème visiteur ?

12:54 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

LA tête dans le cul

et la voie de Bonnie Tyler, c'est sexy tout ca.  J'étais partie pour prendre un verre à l'Indiana et je devais pas rester.  Ben heu finallement suis rentrée à 3h00.  Mais quelle soirée.  J'étais avec un super copain et des amies à lui sont venues nous retrouver.  On a parler, on a bu on a dansé, c'était trop génial.  Bon j'ai un léger mal de tête ce matin, les breezer oranges ca.  Un moment j'avais un train avec 3 bouteilles.  Moi qui ne boit quasi pas.
Puis avec David, Nathalie et Marie-Laure, on en a profité un max.  La musique était vraiment bonne, pas trop de monde mais un peu quand même, donc super ambiance.  Faudra que j'y retourne tiens là.  Ce soir c'est sortie en boite avec une copine.  J'espère qu'il y aura autant d'ambiance. Mais je vais d'abord aller chercher ma place pour le concert des Gauffs la semaine prochaine.  Je sens que ce sera encore une soirée pleine d'ambiance tiens ca, c'est leur dernie concert en plus.  Par contre hier le boulot, c'était pas ca.  Pas vraiment envie, pas concentrée enfin j'ai avance un peu tout de même.  Faut aussi que je pense au nettoyage demain.  Pas qu'il fasse vraiment sale vu que je suis pas là, mais bon faut raffraichir tout de même.
J'ai parfois l'impression de revenir 10 ans en arrière, lorsque je sortais toute les semaines et que je ne me souciais de rien.  Je profitais juste des instants présents et actuellement ca recommence.  Et parfois ca fait du bien, vraiment du bien surtout après une année aussi difficile.  Bon je vais pas continuer une vie aussi débauchée comme ca longtemps mais pour le moment c'est ce qui me convient.
Bon je file parce que Babylou m'attend et je voudrais pas être en retard, ca changerait un peu tiens

12:53 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/05/2004

Je vais bien, tout est bien

Voilà 2 jours de folies qui viennent de passer.  D'abord mercredi soir : souper chez Valou et Jay avec Oli, Nico et Anaïs.  Quelle soirée.  Valou est un cordon bleu, on a mangé comme des rois.  Jay nous a fait rire comme à son habitude et nous avons passé la soirée à papoter à propos des blogs, des séries télés, des dessins animés, de tout et de rien mais quel bon moment.  On commence tous à ce connaitre mieux et ca devient vraiment de mémorables soirées.  L'ambiance était telle que nous ne nous étions pas aperçu qu'il était déjà 2h30 du matin. C'est à cette heure là que j'ai décidé de reprendre la route pour gagner mes pénates.  La journée d'aujourd'hui s'annoncait sous d'aussi bons auspices.  Après un rapide tour au solarium, je suis à nouveau partie rejoindre toute la bande chez Valou ou nous avais rejoint Ptitanne .  Il était convenu que nous assisterions au match de basket de l'ainé de Valou.  Il faisait un temps superbe et nous avons passé un début d'après-midi au bord du terrain sous un soleile radieux.  J'ai d'ailleurs pris de superbes couleurs.  Ensuite direction Beaufays pour une excellente glace le tout toujours dans la bonne humeur et les fous rire.  Vers 18h00 j'ai décidé de rentrer ranger un peu la maison.  Nous nous sommes donc séparé en promettant de nous revoir très très vite.  Rendez-vous pris pour un souper chez Nico et Anaïs le 5 juin.  Je m'en réjouis déjà. De retour à la maison, ma copine V.  est passée me faire un petit coucou et organiser les derniers détails pour notre sortie de samedi.  Au même moment, un copain me contactait via Msn pour me proposer une sortie au Docks café ce soir.  J'ai pas hésité longtemps.  Me voilà donc encore de sortie.  Mais que de monde au Docks, pfff il y faisait chaud à mourrir et il y avait peu de place pour danser mais bon c'est normal, avec le pont, tout le monde en profite pour sortir.  La musique par contre, rien à redire, très bonne ambiance.  Nous avons quitté le docks pour prendre un dernier verre au calme et papoter un peu.  He voilà il est quasi 4h du matin et je pense qu'il est grand temps pour moi d'aller me coucher car demain, je ne fais pas le pont moi, je travaille moi.  De la maison c'est vrai mais je travaille tout de même

03:54 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

19/05/2004

Je suis fier de moi

J'ai résisté, je n'ai pas appelé, je n'ai pas envoyé de sms, rien.  Ho c'est pas facile facile.  Mon ego est blessé tout de même.  Puis il y a eu de belles choses.  De longues conversations très intéressantes, de bons moments.  Mais j'ai décidé de tenir et je n e ferais pas le moindre pas.  Si lui me contact, je jouerais les indifférentes et me comporterais en amie c'est tout.  C'est pas parce que ca n'a pas marché, qu'on doit se facher finallement.  Et puis j'ai un emploi du temps chargé pour les prochains jours.  Ce soir tiens, souper chez Valou et Jay, avec Oli, Nico, Anaïs.  Ca va déjà être super.  Puis jeudi, c'est férié, alors on fait dodo, on profites pour soi.  On voit les amis, la familles.  Vendredi ok je travaille mais de la maison, je devrais pas me lever trop tot comme ca.  Et si il fait bon, je travaillerais sur la terrasse. Et on sera déjà samedi.  Alors samedi, je vais à Liège récupérer ma place pour le concert des Gauffs, faire un peu de shopping et ensuite je me fais une sortie en boite avec une copine.  Ca fait un bout de temps que je n'ai plus été en discothèque et je compte bien danser jusqu'au bout de la nuit. Dimanche, s'il fait bon, piscine et farniente, le matin je ferais le ménage.  Donc voilà, je vais pas avoir le temps de m'ennuyer et c'est bien comme ca.  Il faut profiter de la vie merde, elle est trop courte.

10:45 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |