04/06/2004

Pas envie

Ni de bosser
Ni de penser
Ni d'exécuter
Ni de subir
 
Juste envie
de profiter, de dormir, de danser, de rire, de pleurer, de boire, de m'amuser, de conduire, de draguer, de chanter, d'aimer, de me sentir aimée, de partager, d'écouter, de conseiller, de voire, d'oublier, de changer, de partir, de rester, d'aider, d'être là, d'être moi
 

Tout simplement de vivre
 
Je vois tellement de chose en ce moment, je ressents tellement de chose.  Je me sens un peu perdue.  J'ai envie de plein de chose mais n'arrive pas toujours à faire ce que je voudrais.  Je me pose beaucoup de question, est-ce bien ou pas ? Est-ce le bon moment ou pas ?  Comment dois-je réagir finallement ?
Et puis j'en arrive à me dire que je n'ai pas envie de réfléchir, j'ai simplement envie de prendre ce qui vient, comme ca vient et surtout pas me poser de questions, me prendre la tête pour rien.  Ce ne sont bien souvent que des futilités et il n'est pas nécessaire de se gâcher la vie pour ca.  Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, on est toujours jugé en bien ou en mal.  On ne peut plaire à tout le monde c'est un fait.  Il faut juste faire ce qui nous semble bien et bon en tentant de ne blesser personne.  Les êtres humains sont parfois très cruels entre eux.  Certains s'acharnent sur des personnes qui ne le méritent pas et c'est bien domage.  Il faut aussi apprendre à surmonter cela et ne pas laisser prise à ce genre de comportements.  J'ai envie de vivre en harmonie avec moi même, ne pas regretter quoi que ce soit.  Ma devise est bien faire et laisse dire et je vais encore plus la mettre en pratique maintenant.  Finallement nous n'avons de comptes à rendre à personne si ce n'est à nous même.  Il suffit de même son coeur en phase avec son esprit pour se sentir bien mieux et ne pas se laisser dicter sa conduite.
 
Les autres n'ont pas de prise sur moi, je reste maître de mon destin.  Mes amis sont là pour m'aider et me soutenir et ca je le sais tout comme je serais toujours là pour eux.  Maintenant il faut vivre et profiter.

14:24 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

..... L'essentiel c'est que tu sois en accord avec toi même, que tu puisse te lever le matin et te regarder dans la glace en te disant, oui c'est ma vie, et c'est celle que je veux....

Bisous

Écrit par : babylou | 04/06/2004

fais pour le mieux pour toi on n'a pas le droit de juger les autres pour ce qu'ils font. Chacun menent sa vie comme bon lui semble et c'est assez bien comme ça. L'essentiel, c'est que tu te sentes en paix avec toi même, ne tiens pas comptes de ce que disent les jaloux ( parce que c'est ce qu'ils sont), vis ta vie et sois heureuse.
Et au fait, guindaille a l'indien le soir!!!!

J'ai deja la bougeotte

BiZZZ a tantot.

Écrit par : david | 04/06/2004

oui.... tu as tout a fait raison!!! tout à fait.... et laisser dire.... pas facile... mais on y arrivera on s'enfout hein oui! on s'en fout!!!

parce-qu'on est heureux et que l'on prend un plaisir réel à distribuer du bonheur!

je t'adore et fait le fête ce soir!!!!!! moi je dors pour être enfin en forme demain!!!!!! ;ox

Écrit par : valou | 04/06/2004

"Les autres n'ont pas de prise sur moi, je reste maître de mon destin." Pas tout à fait d'accord :)
Toute rencontre, même forfuite, apporte un petit plus, un petit quelque chose, et nous pouvons contrôler notre destin, mais pas ces petites rencontres, ces petites choses qui le modifie inexorablement... même pour une petite partie.

Mais bon... On parle on parle... Respires un bon coup, et continues à être toi même, c'est la plus belle des choses :-)

Écrit par : Frank | 06/06/2004

Les commentaires sont fermés.