09/06/2004

Elle est pas belle la vie !

Ben oui finallement, la vie est belle.  Au détour des rencontres, des soirées entre amis, des sorties, on se rend compte que la vie est belle.  Elle nous apporte chaque jour son lot de joie, de tristesse aussi parfois, mais un sourire fait vite tout oublier.  Je m'appercois que les gens sont enrichissants.  Qu'il y a plein  de chose à apprendre des divers rencontres que l'on fait. Je me sens aussi super soutenue par pleins d'amis autour de moi.  on dit que c'est dans le besoin qu'on reconnais ses amis et là je peux vous dire qu'avec tout ce qui vient de m'arriver, je les ai vu mes amis.  J'essaye de les en remercier du mieux que je peux, pas toujours évident mais je trouve que c'est nécessaire et la moindre des choses. J'espère ne jamais devoir faire la même chose pour eux, pas que je ne le veuille pas, mais je ne leur souhaite pas d'avoir besoin de réconfort.  Je leur souhaite simplement d'être heureux comme ils me rendent heureuse. Leur soutien est un bien précieux qui me permet de me reconstruire et de continuer ma vie.  Je me sens bien et ca se voit.  Les gens viennent vers moi. Je vois plein de monde, je prends ce qu'ils me donnent et je donne également. C'est peut-être tout simplement ca la vie : une suite d'échange et de moments partagés.  La je me sens tellement bien que j'attire les regards.  Hé la c'est un regard en particulier que j'ai attiré et qui m'a attirée.  Peut-être le début de quelque chose de bien, je n'en sais encore rien.  J'essaye, je me laisse aller, je vis et on verra.  Mais ca débute super bien.  Ma journée à vraiment bien commencé et je sens que ca va être comme ca pour un bon moment.

10:00 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

:-) pourvu que ça dure alors...
Contente de voir que tu vas bien.
Bisou et bonne journée

Écrit par : englishbob | 09/06/2004

un sourire pour te souhaiter une bonne journée!

Écrit par : J | 09/06/2004

moi je te l'ai toujours dit.... oui la vie est belle! ;o) tu le mérite tellement ;o))

Écrit par : valou | 09/06/2004

:) ton sourire communique le sourire, tu savais ça!
c'est agréable de voir que tu vas bien et que tu relativises la vie, que tu la prends comme elle vient. La route est belle. Les nuages ses sont couchés pour laisser place au soleil.

Écrit par : zabou | 09/06/2004

Maintenons le cap... Il y a un poète, un écrivain,... je ne sais plus... encore un intello... qui a dit: "Ils courent tous sans regarder autour d'eux, ils cherchent le bonheur... Mais ils ne savent peut-être pas encore que le bonheur, C'EST le chemin."
Je souhaite de tout coeur que tu déouvres le tien... et t'envoie dix mille bisous en acompte ;-)

Écrit par : ptitanne | 09/06/2004

Les commentaires sont fermés.