10/06/2004

KIKI

Sera le 3000 ème à venir me visiter ?
 
Allez laisser moi une trace de votre passage

09:38 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

2935 pas moi...mais qui c...
bonne journée

Écrit par : englishbob | 10/06/2004

. Merci bcp pour ton comment ma petite poule ( c un terme amicla que j'emploie souvent;-)

en attendant 2940;-) tjs pas moi.

gros bisous

Écrit par : englishbob | 10/06/2004

2944 Mais repasserai régulièrement c'est promis (et pas uniquement pour être LA 3000ème)
Grosses bises

Écrit par : Bridge | 10/06/2004

C'est moi!!!! (heu, même pas vrai!!!)

Écrit par : Amaretto | 10/06/2004

bin décidément 2954...c tjs pas moi!
Ca n'avance pas ici...
tant pis, je reiens ds 10 minutes;-))

Écrit par : englishbob | 10/06/2004

2966 aaaaaaaaaaargh!

Écrit par : Amaretto | 10/06/2004

2967 j'abandonne!

Écrit par : englishbob | 10/06/2004

... Pffffft, c'est pas encore moi!!!

Écrit par : 2987 | 11/06/2004

2990 ça approche :))

Écrit par : zabou | 11/06/2004

2991 je vais y arriver ou pas??? grrrrrrrrrr

Écrit par : Amaretto | 11/06/2004

2992 bataille avec Amaretto lol
qui va gagner?
a suivre :))))

Écrit par : zabou | 11/06/2004

yesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! :)))))))))))))) It's meeeee!
Ah là je suis contente! Ah ça se voit héhé :)))):)))):)))))))
Et je suis super contente que c'est chez toi Cats ;))

Écrit par : zabou | 11/06/2004

3000 je suis contente, je suis contente ;)))))
c'est moi, vouiiii
ah si je pouvais avoir ça en euros, mais quelle bonheur, enfin ne rêvons pas trop lol :)))))

Écrit par : zabou | 11/06/2004

pfff, dépassée de 6... c'est nul...

Bah j't'arracherai tout de même un bisou dès qu'on se verra.
A bientôt!

Écrit par : ptitanne | 11/06/2004

Les commentaires sont fermés.