15/06/2004

J'ai mal

Pourquoi cela me fait-il aussi mal ? Pourquoi suis-je dans cet état ?  Ce n'est pas la première déception que j'ai et ce ne sera probablement pas la dernière alors pourquoi suis-je comme ca ?
J'arrive a en avoir des crampes d'estomac, mal la tête et a me sentir mal dans mon corps.  J'essaye d'analyser, je repasse tout dans ma tête mais pourtant je ne trouve pas vraiment les réponses.  Je reste persuadée au fond de moi que tu es quelqu'un de bien et que ce que j'ai vu de doit en privé est le vrai toi. Tu as dit avoir eu peur, et je pense que ton jeune âge y est pour quelque chose.  C'est vrai que ca allait vite peut-être trop vite pour toi comme pour moi.  Tu as préféré fuir, probablement pour ne pas souffrir mais c'est Moi que tu fais ainsi souffrir.  Je vais accepter ta décision même si elle ne me convient pas.  Je ne te ferais pas la gueule, j'ai passé l'age de ces réactions là.  Je resterais telle que je suis, telle que tu m'as connue et telle que je t'ai fait craqué.  On se revera c'est certain, je te saluerais et resterais une amie envers toi.  Maintenant je vais continuer ma route, peut-être nos chemins se recroiseront un jour, peut-être pas, seul l'avenir nous le dira.  Tu te rendras peut-être compte que tu t'es trompé et tu reviendras vers moi.  Je ne sais pas si je serais toujours dispo mais on verra. 
Je souffre aussi du jugement attif des gens et encore plus quand ca vient de sa famille.  Ils ne me voient pas telle que je suis vraiment.  J'ai le contact facile c'est vrai, cela fait-il de moi quelque de méchant, de mal intentionné ?  Vous avez essayer de me blesser en disant de vilaines choses sur moi, mais sachez que les gens à qui vous avez parlé me connaisse très bien et savent que je ne suis pas celle que vous leur avez décrite.  L'amitié est plus forte que les liens familliaux et vous n'avez pas réussit à brisé cela.  Par contre notre relation elle s'arrete là.  Je ne pourrais jamais plus être comme avant avec vous, je n'ai plus confiance.  Je mene ma vie comme je l'entends et je n'ais pas besoin que vous vous en occupiez.  Faites ce que bon vous semble pour vous et surtout oubliez moi.

10:49 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

. Un p'tit bonjour en passant ...et qques rayons de soleil de soutien...

Écrit par : V. | 15/06/2004

il savait ce que tu cherchais.... il a touché ton coeur... avec les mots et les actes que tu attendais... le pourquoi??? seul lui le sait....

ne doute pas de toi ma belle, le problème ne vient pas de toi... mais de lui...

Écrit par : valou | 15/06/2004

Ne te laisse pas aller ... ne jamais baisser les bras ... ca paie toujours !
Grosses bises

Écrit par : Bridge | 15/06/2004

. Je crois que je comprends plutôt bien ce que tu ressensa ctuellement..;du moins en aprtie...car j'ai vécu pareil il y a quelques mois...du jour au lendemain, sans explication il est parti...je cherche tjs à comprendre mais je ne saurai jamais...

Alors, je te dis courage..car je sais combien c difficile.

Mais les autres ont raison, faut pas se laisser abattre...la vie continue malgré tout. Reste toi même, tu as raison...c'est la meilleure chose à faire.

allez bisous tout plein.

Écrit par : englishbob | 16/06/2004

Les commentaires sont fermés.