08/07/2004

Pourquoi se voiler la face

Je ne vais pas bien c'est clair.  Même si je fais bonne figure, même si j'essaye de m'amuser, de faire croire que tout va bien ,au plus profond de moi je sais que ce n'est pas le cas. J'ai besoin de tendresse, d'affection, de soutien pour surmonter tout cela et qu'est-ce que je recois ?  Rien de tout ca, du jeu, de la bagatelle, tant que j'en veux, des moments volés, sans problème.  Mais ce n'est pas cela que je veux, ce n'est pas de cela dont je rêve.  Je veux retrouver une vie équilibrée, avec des sorties oui mais pas tout le temps, avec des restos, des moments de complicité, des voyages, du bonheur. J'ai envie d'aimer à nouveau et d'être aimée.  Oui il me manque, je sais que je ne le retrouverais jamais, je sais qu'il ne reviendra pas et je ne cherche pas à le retrouver à travers quelqu'un d'autre.  Je cherche a retrouver quelqu'un tout simplement. J'ai besoin de partager les moments de ma vie, mes joies, mes peines, mes emmerdes, mes bons moments.  J'aime être avec mes amis mais quand je vois trop de couple autour de moi, je me sens mal.  J'envie leur bonheur d'être à deux.  J'avais tout cela et on me l'a enlever sans raison.  J'ai 31 ans et je me retrouve seule.  Je n'arrive plus à être moi, j'essaye trop de plaire au gens et je me change.  J'essaye d'être la personne qu'ils attendent et j'accepte certaines choses que je n'aurais pas acceptées avant.  Il faudrait que je me retrouve mais sans un appuis, ca va être difficile.  Je ne dois pas me plaindre, j'ai plein d'amis qui sont là, qui me soutiennent, qui m'aident mais ca ne remplace pas la relation avec son autre, sa moitié.  Maintenant il faut que je prenne le temps, le temps de me reconstruire, le temps de redevenir moi avec tout ma force, le temps de ne plus chercher à rencontrer quelqu'un à tout prix, le temps de penser à moi , de m'amuser sans me soucier de quoi que ce soit.  Ne dit on pas qu'on trouve quand on ne cherche pas.

19:27 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

tu apportes toi même les réponses a tes questions! alors que te dire sinon que la vie a ses instants magiques comme ses moments tristes mais qu'il s'agit d'avancer, et d'avancer toujours...

Écrit par : myhrisse | 08/07/2004

joie et peine ... joie d'aimer et peine de le partager
quelle peine d'aimer pourtant tant de joie à partager

aimer tout partager
pourtant dur de partager toute cette peine

aimer c'est aussi partager sa peine,
la peine de ne pas savoir rester sans aimer

aimer : joie ou peine ?

( copie d'un de mes anciens posts ... )

Écrit par : teddy | 08/07/2004

C'est 'marrant'... J'aurais pu écrire exactement le même post....

Écrit par : rutabi | 08/07/2004

!!! et oui, tu vois j'ai rejoins le monde des blogs comme les deux soeurs!$*
J'ai attrapé la blogmannia
Bisous bonne journée

Écrit par : lewaf | 09/07/2004

*** Pour être passée par là, je ne peux te dire qu'une seule chose... laisses-toi du temps... on n'en sort pas comme ça... on essaye de s'en persuader mais on se joue la comédie... il faut du temps pour réapprendre à vivre... prends courage.

Écrit par : Sweeety | 09/07/2004

*** Me réjouis de te revoir et essayer un peu de te changer les idées avec mes délires ...
En attendant, je t'envoie de gros bisosu !

Écrit par : Bridge | 09/07/2004

si tu vas pas bien, viens t'éclater sur mon blog... ça défoule

Écrit par : Venin | 09/07/2004

.... Même si je suis un peu "absente"...je suis là, et je pense à toi ma petite catseyes...

Écrit par : Babylou | 09/07/2004

Ah l'amour... Pas de tristesse, pour atteindre l'aube on doit toujours passer par le chemin de la nuit...

Écrit par : Neige | 10/07/2004

Just a little kiss for you
zabou

Écrit par : zabou | 11/07/2004

Les commentaires sont fermés.