14/07/2004

Journées sans intérêt

Voilà donc 2 jours qui passent et qui ne ressemblent à rien.  Pas envie de me lever, pas envie de travailler.  Difficile de rester concentrée, j'erre entre les blogs et divers autres sites internet.  Je commence un boulot et une demi heure après, je suis déjà lassée de ce que je fais.  J'ai des noeux à l'estomac, le brulant constamment.  Mais qu'est-ce qu'il m'arrive.  Toujours ces hauts et ces bas.  Je ne peux pas passer ma vie à sortir, à voire mes amis pour me sentir bien. Je dois travailler, je dois m'occuper de mon chez moi.  J'erre en quete de nouvelles.  Nouvelles qui ne viennent pas.  Ni connection msn, ni connection sur site, ni sms ni coup de fil.  Le néant, le vide.  Pourtant je n'ai pas envie de m'y précipiter dans ce vide.  J'essayes de contrôler ma tête, de controler mon coeur.  Par moment j'y arrive et je garde l'esprit clair.  Je ne me fais pas d'illusion, je n'attends rien et l'heure d'après, une émotion me submerge.  Elle arrive lentement, s'insinue partout en moi et ne me lache plus pour un bout de temps.  J'ai beau lutter, elle est plus forte que moi et ma volonté.  J'ai beau la réprimer, dès que j'ai le dos tourné, elle revient au galop.  Je ne veux pas m'étourdir ou m'abrutir avec quoi que ce soit juste pour ne pas penser.  Ce n'est pas moi.  Je veux réussir à me maitriser et à ne plus m'enflammer.  J'y parviens petit à petit, chaque rencontre me fait évoluer mais pas encore assez.  Je prends de plus en plus de recul même si j'arrive encore à avoir un peu d'espoir ou je ne devrais peut-être pas.  Je tente aussi d'arrêtre toutes ces analyses : pourquoi tel mot, pourquoi telle parole, pourquoi me dire cela alors que ....  Finis d'essayer de comprendre, j'aimerais arriver à prendre ce que l'on me donne sans en attendre plus.  Juste profiter et laisser aller. Ma devise était : BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE pourquoi ne pas l'appliquer pour les sentiments aussi.  Me sentir claire avec moi même et ne pas se soucier du reste.  Pas facile.
On me répete sans cesse qu'il faut du temps, que tout viendra en temps voulu, mais moi c'est maintenant que j'aimerais tout cela, c'est maintenant que j'en ai besoin. 
Toujours ces doutes, ces angoisses qui ressurgissent régulièrement.  Le coeur ne va pas et j'ai difficile de faire aller le reste.
Encore du travaille à faire sur soi pour arriver, je sais que ca viendra, mais quand, je sais que je suis trop pressée mais si je ne l'étais pas je ne serais plus moi.

14:37 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

moi je sais ce que tu as, tu fais un contre-coups du super week end que tu as eu.
C'est le genre de truc qui m'arrive souvent le lendemain d'avoir passé une super journée, d'avoir bougé et vu du monde et qu'ensuite je suis toute seule.
Je peux dire qu'une chose, faut faire avec

Écrit par : zabou | 14/07/2004

*** Maitriser les sentiments... pas facile... Il faut juste bien les entourer...Bonne journée...

Écrit par : J | 14/07/2004

en manque de bonnes choses.... je te fais... pleins de bonnes choses... lol ;o)))))

Écrit par : valou | 14/07/2004

... la vie est un apprentissage quotidien...

Écrit par : Nicolas | 14/07/2004

C'est maintenant qu'on veut tout ça, pas demain... puisqu'on est ici... m-a-i-n-t-e-n-a-n-t.
Et cela me semble bien légitime :-)

Plein de poutous!

Écrit par : Ptitanne | 15/07/2004

*** Te t'inquiète pas ... demain une mini thérapie de groupe et de gros fous rires pour faire passer ....
Gros becots (et un bonjour de la pieuvre ...)

Écrit par : Bridge | 15/07/2004

t as une journée de fou Ta journéé est très interessante...et ton blog le meilleur blog que j ai jamais vu depuis que je sui capable de voir des blogs.
sinon tu veux pas me mettre dans tes blog favorit?
merci t es un chou t es trop belle en plus ...vraiment trop!

Écrit par : L'intéressé | 17/07/2004

Je crois qu'on a tous les boules de plus être ensemble et de se marrer tous. J'arrête pas de regarder les photos, de me rappeller tes yeux, des bonjours de la pieuvre, des bisous de lena, des fous-rires de louis, des grimaces de valou, ...

je dis qu'il n'y a qu'une chose à faire, remettre ça le plus rapidement possible...

Écrit par : max | 18/07/2004

Enfin! Me voilà, tjs en retard lol.. J'ai pas encore pu passer sur ton blog car la page ne voulait pas s'ouvrir!!! Foutue connexion 56k.. Mais bon, plus pour longtemps.
Que tout aille bien pour toi. Gros bisousssssssssss

Écrit par : lena | 19/07/2004

Les commentaires sont fermés.