20/07/2004

Pfff j'ai pas de temps

Ben oui en ce moment c'est boulot, boulot, sortie, dodo et en prime du ménage.  ALors le blog, ben il est plus nourrit.  Je passe voir les autres, je laisse parfois un comment et puis je m'en vais.  Le soir, je suis crevée, je veux faire milles trucs et en fait je passe ma soirée à tchater.  Pas très productif je sais mais ca fait tellement de bien de papoter de tout et de rien avec les copains et les copines. J'ai tout de même réussit à faire la tornade blanche à la maison dimanche.  Sais pas combien de temps ca restera propre parce qu'avec le temps pourris qu'on a et 2 chats qui font des allées et venues, ben je me retrouve avec des traces de pattes un peu partout moi.  Pourtant j'ai mis un torchon pour qu'ils s'essuyent les pattes mais zont pas trop compris eux.  Ils passent sur le torchon mais ils frottent pas.  Zut, toute une éducation à revoir.
Ben sinon ca change pas bcp pour moi.  Toujours un nombre incalculable de sorties avec de méga délires qui font un bien fou au moral.  Dommage que le temps ne soit pas de la partie.
Ce soir réunion à Visé avec Bridge, Néo et autres comparses de sortie.  Ben quoi c'est congés demain. Ce matin, panne d'oreiller.  Me suis réveillée mais quand j'ai vu le temps, je n'ai eu qu'une envie, replonger dans les bras de morphée et c'est ce que j'ai fais en plus.  Pfff me suis ensuite levée en catastrophe avec une heure de retard.  Mais suis tout de même arrivée à l'heure au bureau hein, j'ai mis le turbo pour me préparer, ca change.
Bon je retourne bosser moi, j'ai 2 collègues en congés et j'ai pleink, plein, plein mais plein de trucs à faire

10:48 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.