03/08/2004

Que dire

Si ce n'est que les semaines passent et se ressemblent.  J'occille entre l'euphorie et les coups de blues, entre la bonne humeur et le désespoir, entre la joie et le fond de l'eau.  Je rebondis à chaque descente mais n'est-ce pas pour mieux redescendre encore ?  Je ne viens plus trop écrire pas que je n'en ai plus envie mes les jours se ressemblent tellement que je ne sais plus quoi dire. Pas envie de lasser mes éventuels lecteurs car pour le moment ma vie c'est boulot, sorties, ménages et de temps en temps dodo. Les sorties me font du bien c'est vrai, je décompresse, je bouge et ca me fait du bien.  Parfois le lendemain la chute est grande car ma solitude me pèse très fort par moment. Les amis sont là, ceux de sorties, ceux de toujours et eux aussi me font du bien.  Mais parfois j'ai le vague à l'âme qui revient.  Toujours ces senpiternelles questions du pourquoi, du comment ... Je n'aurais jamais de réponse, c'est ainsi et il faut l'accepter.  Seulement voilà quand je me sens bien, j'ai envie de partager ces moments.  Envie d'avoir auprès de moi quelqu'un qui serait là pour moi, qui me ferait aussi du bien.  Quelqu'un qui me ferait rire, me ferait sourire.  Quelqu'un qui penserait à moi et à qui je penserais. Quelqu'un que j'aurais envie de choyer, de caliner.  Quelqu'un qui me ferait bouger, qui me ferait m'aimer, qui serait juste là pour les bons et les mauvais moments.  Quelqu'un qui serait à côté de moi, qui me prendrait dans ses bras et qui me dirait simplement je suis là.
Je le trouverais ca je le sais, quand ? Je ne le sais pas.  Ne pas vouloir aller trop vite, ne pas vouloir tout balayer.  Laisser juste le temps faire son oeuvre, apaiser mes douleurs, me rendre le sourire et me faire revivre.  D'ou tu es tu veilles sur moi, je le sais et si je suis toujours là, si je rebondis chaque fois, je sais que c'est grâce à toi.  Aides moi encore, aides moi toujours.  Aides moi en souvenir de notre amour, il était, il est et il sera.  Je ne cesserais jamais de t'aimer même si tu n'es plus là.  Une partie de mon coeur t'appartient pour l'éternité.  Personne ne te remplacera, mais une autre histoire me comblera et je sais que toi tu seras là pour me la faire découvrir, me la faire vivre car tu es comme ca, près de moi pour l'éternité.

20:12 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Courage cats tu n'es pas seule
je t'embrasse fort pour te donner du courage
zabou

Écrit par : zabou | 04/08/2004

meme chose comme quoi, il y a pas que moi qui ai le blues. reveillons nous que diable on est en ete, il fait beau, ca devrait nous mettre en joie.

Écrit par : david | 04/08/2004

*** Je t'envoie un grand rire remonte moral, et plein de courage, et plein de bisous, et plein de courage, et plein de bisous ...

Écrit par : Bridge | 04/08/2004

courage , pas gd chose à dire...juste un sourire à t'envoyer et plein de bonnes ondes pr les mauvais jours;-)

Écrit par : englishbob | 07/08/2004

Bisous Le hasard m'a amené sur ton skyblog et je ne le regrette pas .
Que dire si ce n'est que l'aventure continue et que cela vaut sans doute la peine de vivre. Kiss Jeff

Écrit par : Jeff | 09/08/2004

Les commentaires sont fermés.