25/08/2004

Week-end prolongé

Hé oui week-end de fou comme je les aime.  Soirée délire, retrouvailles, ambiance du tonnerre.  Que demander de plus.  Tout à démarré vendredi après une bonne semaine de boulot. Non je mens, ca n'a pas démaré vendredi mais bien jeudi lorsque ma valou m'a proposé une soirée entre filles.  Petit souper hyper sympa, salade de poulet au menu, pour garder la ligne et je peux vous dire que malgrés son statut light, cette salade était un vrai régal.  Ensuite petit dvd, sweet november, pendant que Mr Jay était à l'entrainement.  Mais que c'est cool une petite soirée comme ca, ou on papote de tout et de rien, ou se détend un max.  Vient ensuite vendredi soir.  Un copain célibataire depuis peu qui a envie de s'amuser on lui propose quoi ?  Un tour dans le carré à Liège.  Ok le rendez-vous est pris.  Arrivée à Liège, on récupère un pote.  retrouvailles après quelques années sans s'être croisé, trop cool. On délire, on se remémore les soirées réseaux, les week-ends entier au cyber café.  Puis direction le mad murphy's, mon endroit préféré du carré, bonne musique, bonne ambiance, délires en perspective.  Petit détour par le premier étage de l'aquarelle ou les vieux sons technos me font faire un bon en arrière et me font me rappeler mes soirées de l'époque à La Rocca et autre endroit propice au déhanchement sur les rythms endiablés.  Retour at home vers 6h30 avec des fous rires, des délires, des mouvements pleins la tête, plein les yeux, pleins le corps.
Samedi soir, une soirée du même accabis était prévue mais fut annulée en dernière minute pour cause d'annif oublié.  Alors qu'a cela ne tienne, on recontact quelques personnes et on réorganise le tout.  On atterit au Graffiti. Pas mal de monde, cette boite revient à la mode depuis un petit bout de temps. Rencontre d'un ex lui aussi perdu de vue depuis quelques années.  Bonne soirée aussi ce samedi.  Dimanche fin d'aprem, après un peu de rangement dans la maison, une visite à maman, direction La Gleize.  Ce sont les festivités là-bas, j'arrive au moment du concours de chant.  Certaines gamines chantent divinement bien et on déjà une voie terrible.  Retour chez les parents de Valou pour un repas préparé avec amour par Valou's mother et super bon.  J'ai même mangé du pain de viande à l'agneau alors que je n'aime pas l'agneau.  Malheureusement je dois quitté tout ce petit monde de bonheur car lundi matin, Bruxelles m'attend les bras grands ouverts pour une journée de travail intensif mais c'est promis je suis re là lundi soir et en congés le mardi donc on fera la fiesta toute la nuit.
Effectivement on a bien fêté la Gleize.  Barbecue géant avec la Valou's family et tous leurs amis, et il y en a des amis.  Ensuite petit détour par le bar des anciens avant d'attérir à la soirée dansante.  Vodka fraise à gogo et set de dance en compagnie de Mouss, ancien danseur de la Rocca. On danse pareil, on a les mêmes délires c'était trop génial.  J'ai bougé jusqu'au petit matin et ca a fait un bien fou.  Que de souvenirs en compagnie de toute cette bande de joyeux drilles.  Mon moral est rebooster et je me sens prete à profiter à fond de la vie.
Aujourd'hui maman s'en va pour 10 jours à Ténérife.  Au moins elle sera au soleil.  Moi je m'occupe des chats et je surveille un peu la maison.  Retour prévu dans la nuit du 5 au 6 septembre, je serais là pour les accueuillir bien sur.
Bon je file bosser moi, suis pas encore en congés et j'ai du boulot supp qui arrive là.

10:50 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Mwraaow Ils sont beaux tes petits chats !

Écrit par : vincent | 27/08/2004

... Passe à nouveau un bon week-end, Cats :)

Écrit par : zabou | 28/08/2004

fraises beurk la fraise

Écrit par : dave | 31/08/2004

Les commentaires sont fermés.