13/09/2004

Ca y est

Je vais enfin être en congés.  Non mais il était grand temps.  Suis fatiguée moi, entre les sorties, le ménage et le boulot sans oublier les longues heures sur le net, ben le repos je le mets ou moi ?  Pas grand place hein.  Alors cette semaine je me la joue très cool.  Faut que je me retape de mon week-end qui a commencé jeudi soir par une virée au Docks avec Coy et son cousin, vendredi soir pleine de bonne résolution, je suis passée chez Bridge pour faire une tite livraison et j'étais prête à rentrer me reposer quand j'ai eu la bonne idée de proposer un verre au Mad à Miss la Célibatante.  Et vous croyez qu'elle a refusé ?  Ben bien sur que non, alors après un bref passage chez ma petite maman, qui pense que je suis un courant d'air, un repas léger ( deux tasses de soupe), un ravalement de facad en bonne et due forme ben j'étais à nouveau en route pour récupérer ma copine de délire.  Un petit détour par chez Pam et hop au mad jusqu'au bout de la nuit à vénérer le Saint JB.  Samedi j'avais prévu une tite visite du nouveau centre commercial Saint-Lambert.  Ben j'ai été vachement déçue.  Je pensais que c'était plus grand, qu'il y avait d'autres boutiques et ben non c'est la même chose qu'on a déjà 300 m plus loin.  Heureusement maman était avec moi et m'a fait cadeau d'un beau petit t-shirt.  Merci ma mouny.  A peine rentrée à la maison, direction la douche, changement de tenue et hop me voici partie chez Nat et Pat, pour un petit souper entre amis avec Jean et Isa et JP.  Pat nous a fait la surprise de faire un repas tout simple mais tellement marrant, des hamburgers frites, je vous raconte pas comme on s'est régalé.  Nat quand a elle nous avait préparé un banana split du tonnerre.  Peu après minuit, me voici à nouveau en route pour le mad, j'y retrouve Coy et son cousin, un verre, deux verres et puis direction le groove pour terminer la soirée en beauté.  Belle soirée bien cool.  Après toutes mes pérégrinations du week-end, j'ai pris mon dimanche pour me reposer d'abord et puis pour ranger et faire le ménacheee ensuite. Super week-end à nouveau qui a passé à la vitesse V V'.
Et donc cette semaine sera assez courte, aujourd'hui, journée normale à Bxl ou je me suis encore un peu énvervée parce que le boulot en ce moment c'est pas ca, demain avant midi a Bxl et vers 15h00, je vais récupérer mes beaux-parents à l'aéroport.  Ils reviennent de 2 mois et demi passé en Italie dans leur maison.  Et vous savez quoi ?  Ma belle-mère est contente de rentrer, ben moi à sa place, je serais restée là bas tiens.  Mercredi je travaille de la maison, pas besoin de me lever trop tot comme ca, jeudi je démarre le boulot de la maison, à 9h00 je me dirige vers Bxl pour mon cours de Néerlandais et ensuite je fais ma dernière après-midi au bureau.  Je serais alors en congés pour une semaine et un jour et promis je vais essayer de me reposer un peu.

21:22 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Je passe souvent ici en silence... Je suis contente de constater que depuis quelques temps, malgré une baisse de régime côté boulot, tu vas mieux.

Je t'envoie plein de bisous

Écrit par : Rutabi | 14/09/2004

*** Ô Gloire à toi ... Vénéré J& B !!

Écrit par : Bridge | 14/09/2004

J&B Bon ptit we ça. Moi aussi j'en ai bu bcp vendredi, d'abord a visé puis a la maison du peket, pas été au mad cette semaine et en plus suis sorti que vendredi ;-) bonnes vacances.

Écrit par : Fredouille | 14/09/2004

... la voilà encore qui parle alcool... ils n'ont que ce mot à la bouche décidément...

Écrit par : ... | 15/09/2004

... Tiens, Lindthout rue que je connais très bien moi ainsi que les rues avoisinante.
on se demande pourquoi tu passes ici si l'alcool te dérange tant. Tu y es passé tu as vu, n'y reviens pas si tu n'aimes pas

Écrit par : Cats | 15/09/2004

de la pur méchanceté gratuite je n'en vois vraiment pas l'interêt... il ya pas des choses mieux à faire que de s'envoyer des piques comme ça sans arrêt??? je ne connais ni les tenants, ni les abboutissants de cette histoire, mais franchement, je vous disp as l'image que l'on donne aux blogs avec ces histoires... Moi aussi j'ai mes soucis, moi aussi il y a des gens que j'aime pas et qui ne m'aiment pas, mais on s'ignore et tout va bien... allez, les gars, on va pas passer notre vie à tous se mettre sur la gueule.
d'autant que tout le monde dis bush, avec ses guerres, c'est un con. ben oui les gars, mais avant de critiquer l'autre ricain, cessez le feu de vos gueguerres personnelles...

Écrit par : max | 15/09/2004

salut bonne continuation pour ce blog bien sympa......

Écrit par : hélyzol | 16/09/2004

eh ben mwa je te fais de gros bisous et te souhaite un bon vikend ;-)
a bientôt

Écrit par : lena | 17/09/2004

Les commentaires sont fermés.