18/09/2004

Voilà hier première journée de congés

Hé j'ai fait quoi : RIEN.  Je me suis relaxée, détendue, j'ai profité de ma journée.  Je vous assure ca fait un bien fou.  Me suis levée pas trop tard mais pas aux aurores non plus.  Et puis j'ai flané, entre le pc, le salon, la visite d'une copine.  Ma journée a passé vite.  Bon elle n'a pas été hyper productive c'est sur mais de temps en temps, on a bien besoin de se poser.  Ce sera différent durant la semaine, je ne me laisserais pas aller comme ca tout les jours mais pour se premier jour, je voulais vraiment faire une transition.  Résultat, j'étais en super forme pour retrouver Bridge et Englishbob au mad.  Soirée super sympa avec en cours de route l'arrivée de Ripley.  On a papoté, on a dansé et ce jusqu'à 7h du matin.  Trop cool comme soirée.  Et ce soir se sont les fêtes de wallonnie à Liège.  Regroupement de bloggers et autres amis de tout poil et hop re fiesta en méga groupe.  Mais je vais d'abord faire ma BA aujourd'hui.  Mes beaux-parents sont rentrés cette semaine, ils ont une maison en Italie et étaient là bas depuis début juillet.  Evidemment belle-maman a retrouvé son pc mais elle a déjà plein de problèmes et de questions donc je vais lui faire une tite visite pour remettre tout cela en ordre.  Faudra qu'elle note bien tout ce que je dis pour pas me redemander dans 2 jours hein.
Allez zou une douche pour remettre les idées en place et hop on s'attaque au coaching de belle-maman.
 

SUPER WEEK-END A TOUSSSS

14:26 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

yes Super soirée hier!
Dis...la gente masculine au mad...incroyable, je reviendrai;-))
Mmmm que de souvenirs au goût....mmmmm tu me comprends
gros bisous

Écrit par : English | 18/09/2004

... merci pour ton message sur mon blog ;)

Écrit par : joey | 20/09/2004

Merci pour ton mot chez moi.
La journée a été magnifique, les gens présents tout aussi heureux que nous.
Donc comme tu l'as dit, c'était que du bonheur :)

Écrit par : zabou | 21/09/2004

Les commentaires sont fermés.