05/10/2004

Grandes décisions

Ben oui comme vous le savez déjà un peu par Valoouu, j'ai décidé de me reprendre en main et j'ai commencé en sa compagnie ainsi qu'avec Virgi les réunions Weight watchers. Des trucs pour maigrir j'en ai essayé des tas. Et puis depuis le départ de mon homme, je me suis vachement laissée aller.  En fait j'ai pas envie de faire à manger pour moi seule, donc le soir ben je me nourris de tout et n'importe quoi : une pizza, une pitta, 2 tasses de soupe. Donc pas très équilibré tout ca. Alors quand Valou m'a parlé de son idée, je me suis dite là il est temps.  C'est une méthode éprouvée et qui a donné de super résultats. Et ni une ni deux, j'ai pris ma décision et me voilà embarquée à compter les petits points de ce que je mange.  Ben c'est pas si difficile finalement, pour ma première journée j'ai même pas utilisé tout mon capital point.  Pas grave, je fais comme avec mes jours de congés au boulot, je reporte et en plus j'ai le droit.
Je suis vraiment motivée, je me prépare mes repas le soir pour le midi suivant et je mange des trucs léger le soir, c'est beaucoup mieux.  ALors maintenant il n'y a plus qu'à.  Et puis à 3 c'est plus motivant, si une a une petite baisse de morale ou d'envie, les 2 autres sont la pour la booster.  Moi j'y crois dure comme fer, on va être bien pour l'été prochain moi je vous le garantit.  Attention, je ne cherche pas à devenir un mannequin anorexique, loin de là mais je voudrais retrouver mon poids de forme c'est tout.  Et je reprends le sport et je vais aussi essayer de me détendre un peu plus, car le stresse, c'est pas bon pour le poids du tout du tout.  Alors rendez-vous dans quelques mois pour voire les transformations

22:03 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

c'est super ça! C'est vrai que moi non plus j'ai pas envie d'être mannequin anorexique mais avec des kilos en moins, ion se sent qd même un peu plus léger.
Gros bisous, bonne continuation et bon vikend aussi.

Écrit par : lena | 08/10/2004

super ça....en plus à 3...;d'office, ça ne peur que marcher

gros bisous

Écrit par : english | 09/10/2004

Bon courage! J'ai essayé weight watcher's il y a quelques années, ça ne me convenait pas, finallement sport + diet protéinés me vont beaucoup mieux, mais chaque femme est différente, il faut juste trouver la bonne solution, cela m'a pris quelques années. Maintenant j'essaye juste de garder mon poids de forme, ne pas regrossir et ce n'est pas facile tous les jours!

Écrit par : sodeva | 11/10/2004

hééééééé ben... que d'énergie et de motivatüre! J't'envoie plein de...
Et bisous!

Écrit par : Ptitanne | 11/10/2004

Les commentaires sont fermés.