24/10/2004

Ben voilà

Déjà de retour.  Décidement les vacances c'est toujours trop court.  Surtout quand on s'amuse.  J'ai passé une super semaine au soleil parce que hé oui même en plein mois d'octobre j'ai encore eu 30° en Turquie moi.  Oui msieur.  Alors au programme, bronzette, piscine, mer, ballade en bateau, buffet de nourriture, dodo, sieste, discothèque, shopping, visite de site ancien, flirt, la totale.  Moi j'ai adoré la Turquie et j'avais vraiment pas envie de rentrer ce matin.  Je vous assure, j'ai même croisé les doigts hier pour pas être sur la liste des départ.  Tu parles pas de bol, j'y étais bien sur cette fichue liste.  J'ai bien pensé à me marier aussi, bonne raison pour rester sur place non, mais bon on se marie pas comme ca non plus. L'hotel etait très bien, chambre assez spacieuse, confortable.  Nourriture pas mal, bon c'est pas comme ici faut un peu trier et pas sauter sur tout ce qui à l'air bon mais moi je trouve qu'on avait pas à se plaindre.  Un petit peu de shopping, pas autant que j'aurais voulu du a un problème Technique hein Maxou mais bon, ca fera une raison pour y retourner.  Seul petit reproche, l'hôtel est un peu loin de la belle ville de Kusadasi.  Faudra penser à réserver plus près la prochaine fois.  On a fait plein de connaissances belges en plus, on a échangé nos adresses et numéros de téléphone, on va garder le contact.  Les animations etaient pas mal du tout et puis la disco de l'hôtel bon ben pas toujours au top mais on s'y est éclaté quelques fois tout de même, heu surtout la nuit dernière pour ma part.  J'avais un peu éxagéré sur les cocktails Maxima, du nom de l'hôtel mais bon fallait bien fêter notre départ.  Et puis last but not least, petite rencontre turquienne bien sympathique.  Une soirée très cool et romantique, une ballade en bateau et une après-midi sur une plage déserte, un resto en tête à tête au bord de mer, beaucoup de papotage en allemand et anglais et de merveilleux souvenirs.  Beaucoup de fous rire aussi et vraiment une semaine de détente et de bien être.  Maxou on remet ca quand tu veux, moi j'ai adoré et puis promis je t'offre une vodka rouge red bull, le 20 novembre  ;-)

Vives les vacances, maintenant faut juste que je déprime pas de trop de mon retour.  Mais j'y peux rien, je suis comme ca, ca me fait le même effet à chaque fois.