01/11/2004

Et hop je rebondis

Comme d'hab la petite déprime passagère s'en est allée.  Merci aux copines avec qui on peut toujours parler, se vider, sortir ce qu'on a sur le coeur.  Donc finallement un petit week-end cool et sympa.  Vendredi soir après deux jours de clôture bien rempli en boulot, je suis allée voir Nath et Marie ainsi que Kylun au 7th art.  Déco Halloween et soiré starac.  Bon j'ai pas trop suivi cette année, ca devient un peu du réchauffé à la longue.  Mais en musique de fond dans une taverne c'est sympa.  Retrouvailles donc car ca faisait un bout de temps que je ne les avais plus vus.  J'étais passée en vitesse manger un bout là bas avant mon départ en vacances mais on avait pas eu le temps de discuter.  Soirée sympa donc.  Samedi après une avant-midi passée au garage avec mon bolide, entretien et changement des plaquettes et des disques de freins, ma petite maman m'avait offert un chèque cadeau de 25 euros qu'elle avait reçu en prime au boulot.  Sympa ma tite maman.  ALors j'ai fait ni une ni deux et je suis partie faire un peu de shopping au centre de Verviers, j'ai tout de même trouvé une chemise sympa et un petit cache-coeur tout mimi. Ensuite direction Valou's home pour montrer mon beau bronzage ;-) meuh non juste pour faire coucou à ma super cops que j'avais pas encore revu depuis mon retour.  Et ensuite Virgi m'avait invité car son homme faisait une soirée jeu de rôle chez eux entre copains et donc elle invitait quelques copines elle aussi.  On est finallement allée boire un verre toutes les deux au laser game ou nous avons retrouvé pas mal de collègues de son homme.  J'ai ensuite été rejointe par un ex qui a repris contact avec moi il y a peu.  Nous avons pas mal discuté, de tout et de rien, du passé, de notre couple, du présent.  Pas mal parfois de se remémorer certains trucs. Dimanche j'ai pas mal trainaillé à la maison, rangement, ordi, petite visite à ma maman et puis re rangement et ordi.  Une soirée passée à papoter avec Rutabi, géniale d'ailleurs cette soirée.  On s'est trouvée pas mal de points communs elle et moi.  Et puis aujourd'hui j'en ai profité pour dormir un peu ce matin.  Les grasses mat ca fait toujours du bien.  Fin du rangement et petit tour sur la foire à Liège.  Rencontre d'un gars très sympa rencontré sur le net et longue discussion. Fous rire, questions - réponses, vraiment très sympa.  Une soirée que j'aimerais recommencer

22:25 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Eh oui... Soirée sympa pour moi aussi!!!
Lol, on a bien ri, n'empêche.

Gros bisous,

A bientôt.

Écrit par : rutabi | 02/11/2004

Les commentaires sont fermés.