20/12/2004

Hello

Rhooo que d'abandon ici.  Ben oui mais la vie ca bouge tout le temps et moi du temps j'en ai pas bcp.  Il y a d'abord eu le retour au boulot.  Pas évident le premier jour, je me sentais un peu oppressée, trop de monde, peur de retomber dans la spirale infernale, me sentais pas bien quoi. Quelques jours au réussit à me remettre dans le bain et maintenant tout va bien, je suis à nouveau motivée par mon job, c'est cool tout de même.  Ensuite il y a eu l'annif de max.  Super soirée qui a démarré sur le village de Noël à Liège et qui s'est terminé dans le carré jusqu'à 7h30 du matin.  C'était vraiment génial, super ambiance, amis sympas tous les ingrédients pour une fête réussie.  Bon il est vrai que le dimanche qui a suivit, on n'a pas vu le bout de mon nez avant 16h00 mais ca fait tellement de bien une virée entre amis.  J'ai eu pas mal de visite à la maison aussi et puis des invitations à souper par ci par là.  La période est vraiment très cool pour moi et je me sens à nouveau super bien.  Samedi passé j'ai fait mes achats de Noël, bon j'avais pas 36000 trucs à acheter non plus mais trouver le super cadeau qui fera plaisir n'est pas toujours des plus évident. Petit souper chez des amis, toujours plein de bonne humeur et pour terminer de nouveau une petite soirée entre bloggers dans le carré, que demander de mieux franchement.  Il me restait dimanche pour me reposer, flaner, ramener un ami à Bruxelles, me promener sur la grand place toute illuminée et me faire un bon Mc Do pour terminer la semaine en beauté.  Bon ben voilà on est de nouveau lundi et c'est repartit pour une semaine de boulot.  Mais dans la joie hein, parce que c'est bientot Noël.

10:58 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... Samedi dernier? Une soirée entre bloggeurs???? Noooooooooooooon, une soirée entre amis... pas entre bloggeurs!!! ;o)))

Écrit par : Oli | 21/12/2004

Biensur oli que c'était entre amis mais amis connus via les blogs ;-)

Écrit par : Cats | 21/12/2004

*-* Joyeux Noel et Bonne Année 2005 to youuuuuuu !!

Écrit par : scottish | 23/12/2004

Les commentaires sont fermés.