06/06/2006

La dernière ligne droite

Voilà dernier jour de boulot.  Je finis les trucs importants et puis basta.  Faut encore passer au magasin pour prendre la réserve de croquette et de boites pour les chats.  Repasser les derniers vêtements à mettre dans la valise, la faire cette valise parce que là, il n'y a que les chaussures et le sèche-cheveux   Mettre les produits dans le beauty case, penser aux piles rechargeables pour l'appareil photo, les chargeurs de piles, de gsm, de psp ...

 

Demain passer l'aspirateur et nettoyer à terre, les poussières et le rangement ayant été fait ce week-end.  Fermer tout à clés et puis direction l'aéroport.  L'avion décolle à 19H et 2h35 plus tard je serais là bas

 

 

et pour 2 semaines et demi en compagnie de loulou.

Me réjouis déjà.

 

Bon ben gros bisous à tous et à bientot

14:45 Écrit par Catseyes | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Waouw La belle ...

Écrit par : Patou | 06/06/2006

Waouwww.... deux semaine et 1/2 de vacances au soleil en amoureux.... génial! Profites en bien.

Écrit par : Sandrine | 06/06/2006

Re-coucou je viens de lire tes posts depuis le début... ben t'as pas spécialement eu la vie facile non plus... malgré les hauts et les bas (qui n'en n'a pas?), j'admire ton courage et ta force de vivre et d'être heureuse. J'espère qu'on aura droit à des photos de vavances!
Bizz

Écrit par : Sandrine | 06/06/2006

Les commentaires sont fermés.