13/07/2006

Mais faut que je me secoue moi

Parce que quelle glandouille cette semaine au boulot.  Vraiment pas envie de chez pas envie.  Bon ok il y a la chaleur, quoique supportable en ce moment même si l'airco est pas de la partie.  Vais d'ailleurs lui demander à elle  pour qu'elle soufle un peu ici puisqu'elle nous fait son daïkin lol private joke.

Sinon je sais pas moi, je me traine, je surfe, je tchate, je bosse un minimum grrrr.  Si la bosse savait ca, pfiouuu ca irait mal pour mon matricule tiens.

Par contre le soir, la je bouge hein.  D'abord il y a les trajets, ou je me fais des amis pilotes.  Et vas y que je joue à je te dépasse puis tu me dépasses à ton tour et je te redépasse ....  Avant hier c'était un mignon luxembourgeois dans une grosse grosse BMW 535 touring.  Ai bien ri moi avec ma tite golf.  Ben c'est qu'elle monte tout de même à 200 ma tite n'auto.  On s'est quitté sur les hauteurs de Liège par un sourir     Puis hier j'ai revenu ma grande filleule, 23 ans la miss.  Elle est rentrée en Belgique pour quelques semaines, elle vit dans le sud de la France au grès des contrats rugbyesque de son boyfriend.  L'est même partie 6 mois en New Zealand, trop cool hein.  On a papoté jusqu'à pas d'heure, ca fait du biennnn.  Ai aussi eu un ti coup de fil de la tunisie, juste pour avoir de mes nouvelles et confirmé mon logement pour septembre.  Waouw je vous dis pas, je vais aller me faire chouchouter pendant 2 semaines par un gentil petit tunisien que tu croirais que c'est un italien (et en plus il parle italien lol ).  Ca va rattraper mes vacances de juin que l'autre innocent à gachées en partie.

Pis ce soir j'ai mon copain d'enfance qui ouvre un bar à tapas Olééé.  Ca va encore faire une chouette tite soirée.  ALors vous comprendrez bien qu'il faut que je me repose au bureau lol.

 

Allez bisous bisous, vais un peu bosser

14:12 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

... C'est officiellement officiel : le verdi de glandouille tatole est commencé-yéyé...quand j'le dis, j'le fé. Merci pour le linkach'...vais te linker ôssi tsé. Un Bar à Tapas...mwa, tapas mon truc les tapas...'fin, j'connais pas très bien non plus, c'est vré...c'est vré aussi que j'connais pas grand chose, je sé je sé...pffff !
Bon, bè je tsunamise la twale assteur...
Le bon verdi, le bon wé-kend, mange pas trop d'tapas (tapas l'droit) et vive la drague bagnolistique donc...Hé...bosse un peu tu veux...
Des bisous heeiinnnn !

Écrit par : Maud | 14/07/2006

Les commentaires sont fermés.