04/08/2006

Mon royaume pour mon lit

Oui parce que lui et moi c'est pas qu'on est en froid, hein non non pas du tout, mais j'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer cette semaine rhooo pas bien.  Mais hier soir ca en vallait la peine.  Une rencontre avec une artiste, une photographe de talent : leslie et un shoot d'enfer.  On a parlé, on a ri, on a posé et surtout on a pas vu le temps passé.  Tout s'est passé dans son studio.  Quand je suis arrivée, on a commencé à discuter et le courrant est directement passé.  Une fille super sympa, avec qui on peut vraiment parler franchement.  J'ai commencé par déballer toutes les fringues que j'avais amenée.  On a fait un premier tri de ce qu'on allait utiliser puis elle s'est attachée à mes cheveux.  Avec une maman coiffeuse pour le théatre et beaucoup d'imagination, elle a transformé mon brushing complement défait du matin en une coiffure des plus originales.  Un petit détour par la case make up et puis nous voilà prete à démarrer ce shooting.  La seule consigne était de lui faire confiance et de ne pas se regarder dans un miroir.  J'y suis allée franco et l'ai laissée me transformer.  Elle a mis de la musique et puis hop tout a démarrer.  Elle m'a mise directement à l'aise et moi qui ai difficile de sourir sur les photos, et bien la je suis partie en éclats de rire.  Tout en posant, en changeant de look, on se racontait nos vies et cela contribuait vachement a détendre encore plus l'atmosphère. Tant et si bien qu'on s'est retrouvées toujours occupées aux alentours de 3h du mat.  Vite vite on a cloturé le tout et aussi pensé à rappeler le petit ami de la miss qui était sorti pour nous laisser le champs libre, le pauvre.  Ce fut vraiment une très belle expérience qui j'espère se renouvellera.  J'attends maintenant le résultat avec impatience.  On s'est de toute manière promise de garder le contact.

Ce soir devrait être un peu plus calme.  Je vais chercher ma choupi chez sa maman et la garde à dormir pour faciliter la journée de demain.  Ce sera un levé tot afin de profiter un max de la magie de Disney.  J'aurai aussi la visite de domi pour un petit souper entre filles mais qui ne se prolongera pas tard dans la nuit, parce qu'il me faut un peu de repos pour faire la route demain matin.  Encore un superbe week-end en perspective avec Virgi et lennie.

11:19 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : shooting, pose, look, disney, amitie |  Facebook |

Commentaires

... Tu fé risette à mwa aussi !? siltepléééééé ! :-p
Fé donc un bon gros dodo...pour être super en forme pour Disney...j'espère que le Temps sera avec vous...je t'envie sur ce coup !
Allé, bellaaa, passe un bon verdi, un bon sam'di et profite de ton dimanchhhh hein !
Bètches...des gros ! ;-))

Écrit par : Maud | 04/08/2006

veinarde je la rencontre demain soir. Resto japonais avec plein d'autres. Je connais ses portraits, je les trouve magnifiques. Je rêve de faire une scéance pour elle. Je t'envie ;-)

Écrit par : zabou | 05/08/2006

:-( ben zut, elle est pas venue au resto mais devait nous rejoindre après mais pas venue du tout
:-(

Écrit par : zabou | 06/08/2006

Les commentaires sont fermés.