31/08/2006

J'ai pas le temps mais

Je te racont tout de même en 2 mots.  Mardi soir, retrouvailles avec Clé et Oli.  Petit resto thai bien sympa dans le quartier Saint Boniface, une petite soirée memory en sorte vu que j'ai rencontré Clé grace à Oli qui avait organisé notre première rencontre.  Trop contente de les revoir tous les 2.  Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus vu Clé.  On a parlé, on a ri.  On a fait le résumé des derniers mois de nos vies.  Ca n'a pas été triste pour certains. on s'est surtout promis de se revoir vite vite.  Moi je décompte de plus en plus les jours.  Heureusement que je suis en cloture et que j'ai du boulot, ca m'évite de trop penser et de me languir.  Faudrait aussi que je pense à dormir un peu plus, parce que entre les sorties restos, les tchats internet jusqu'à pas d'heure ben je me sens un peu fatiguée mais j'ai surtout du mal à sortir du lit le matin. Sinon pas grand chose de neuf.  Au boulot ca va, je sais pas comment je vais tout faire pour préparer mon départ mais bon.  Hier papote au téléphone avec Maud, on a encore bien ri.  Elle fait de plus en plus de rencontres bloguiennes et rien que dans sa voix on sent que ca lui fait non seulement plaisir mais aussi beaucoup de bien.  Vais lui sonner plus souvent moi, elle a du soleil dans la voix.

 

Bon allez je go à ma cloture moi non de djosss

10:19 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : soleil, resto, blog, amis, papote |  Facebook |

Commentaires

Chooooo Patate tin,

bin on a été sage hin cette fin de semaine pour la papote nocturne! Au dodo avec avant 23h deux jours de suite, putain ti l'exploit intersidéral!

Mais c'est qu'il faut qu'on garde de l'NRJ pour ce week-end de ouf ki approche avec les tarés des platines (N'ont pas intérêt a être geblokeerd à Haasrode eux!!!!!)! Faut dire que si on va pioncer avant 8h du mat dimanche, c'est ki aura eu une panne d'électricité au Real!

Ca va déchiiiiiiire graaaaaaaaaf!

Bon vais allez faire ma sieste derrière mon screen histoire de'avoir la forme pour l'échaffement de ce soir à la sound hihihihihi!

Bizzzzz

ps : ai mis le remind de t'amener le recording of the island dans mon g-cafetière-lessiveuse-multi-raclette-party-à-massage-vibrant pour demain hin (je connais ma tiessssss)

Écrit par : Fredouille la fripouille | 01/09/2006

Les commentaires sont fermés.