26/09/2006

De retour

Hé oui car toutes les bonnes choses ont une fin.  2 semaines merveilleuses, des images et des souvenirs plein la tête.

Mais maintenant retour à la dure réalité et donc au boulot ou il y a 45 000 choses à faire.  Je ne m'éternise donc pas ici et je vous mets juste une petite photo en attendant

 

 

Tunisie Septembre 2006 025 blog

 

11:57 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : tunisie, vacances, retour, boulot |  Facebook |

11/09/2006

Voilà, on y est

Dans quelques heures, je serais sous le soleil. Je vous abandonne pour 2 semaines et vous pourrez me retrouver là

 

 

 

Au porgramme : détente, soleil, plage, mer ...  je vais en profiter un max et revenir en forme.  Je penserais à vous biensur et je vais surtout tenter de ramener un peu le soleil à mon retour.

 

Bisous à tous et à dans 2 semaines

06:54 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vacances, plage, mer, soleil, repos |  Facebook |

08/09/2006

Ca y est, c'est mon dernier jour

Ouiiii je fais mon dernier jour de boulot today.  Non non je ne suis pas contente tsé.  Vais plus voir ma chef pendant 2 semaines, que ca me ravit tout plein tout plein.  Sinon tout va bien hein.  Hier une collègue est venue passer la soirée et la nuit à la maison.  Elle s'en va dans 1 semaine à Montpellier, retrouver son homme et s'installer.  Elle a bien de la chance elle, elle va vivre au soleil.  Petite soirée pizza vino et Sex and the city.  Oui madame, on s'est fait pas moins que les 4 premiers épisodes de la saison 1.  La soirée fut des plus agréable, la nuit un peu courte mais bon fallait profiter un max des derniers moments.  On s'est promis de garder le contact et il est déjà certain que je passerais un jour lui faire un petit coucou dans le sud. Petite papote tardive avec Mr Fripouille aussi qui avait quelques soucis d'ordre ménager.  Un pot de sauce spaghet qu'a voulu se faire la male.  Pas de chance pour lui s'est éclaté la tronche sur le carrelage.  Vous racontes pas les dégâts hein.  Mr Fripouille a du faire du secours d'urgence et du pot à poubelle pour recleaner un peu tout ca.  Et comme il ne fait pas dans le détails Mr Fripouille, il nous a fait ca juste avant le dodo.  Rhaaa lala.  Parait que l'appart était parfumé au basilic hier, ca a du lui faire faire de drole de rêves tiens ca.  Faudra que je me renseigne, sait-on jamais il vient peut-être de créer le tout nouveau parfum d'ambiance qui repose, détent et qu'il faut mettre sur son oreiller avant de partir dans les bras de morphée.  Bon a part ca, je vais aller terminer mes préparatifs de départ du bureau et me restera la week-end pour préparér les fringues, la valise, récupérer les parents à l'aéroport, faire faire ma colo et dire bye bye à tout le monde.  Non non je ne me plains pas loin de là, je savoure je savoure

07/09/2006

Un peu déjantée

Oui je me rends compte que je le suis de plus en plus.  Alors j'ai faillit me retrouver à Paris hier soir.  Oui oui t'as bien lu Paris.  Bon on en avait parlé avec un copain italien, on devait aller voir le match France-Italie.  Et puis il avait des probs familiaux donc il pensait pas y aller.  Moi j'avais plus rien prévu.  Puis voilà qu'hier je le phone et vla ti pas qu'il y est au match.  Il me dit vient nous rejoindre?  Hé ho mais moi je bosse demain matin.  Dois être à Bruxelles à 9h et la je suis en route pour rentrer à Liège.  Il me réponds haaa tu vois pas cap de venir.  Ha oui mais non tu me défies pas hein.  Moi quand on me défie .... Vla que je me mets à penser qu'en partant de chez moi vers 19h30 je peux être à Paris à 23h30 et donc passer la fin de soirée et la nuit la bas, petite fiesta improvisée et puis quitter la ville lumière vers 5h30 du mat pour me faire un retour direct sur Bxl sans passer par la case région vervietoise.  Oui mais bon voilà après quelques coups de téléphone, il n'y a plus une place de libre dans les hotels, et je vais dormir ou moi ?  Le copain il est avec un autre copain et non non on ne va pas faire colonie de vacances dans un hotel style formule 1 hein.  Moi qui ai  besoin de mon confort, de la salle de bain le matin pour make-up, brushing .... tu imagines, je réveille tout le monde à 4h du mat pour me préparer lol non ca va décidemment pas le faire.  Alors finalement ben Paris j'y suis pas allée, domage ca aurait pu être une super soirée.   J'aurais eu la tête dans le cul ce matin mais bon pas graaaaf je suis à 4 jours des vacances lol

 

Puis en plus, moi dans les gradins du stade de France, du côté des italiens qui se font rétamé, je te raconte pas comment j'aurais pesté lol

 

13:35 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : match, france, italie, paris, dejantee |  Facebook |

06/09/2006

Je fais des économies

Si si, je vous jure.  Malgrés que j'arrete pas d'acheter, 2 pantalons ce week-end lol, je fais des économies.  Attends que je t'explique.  Ceusses qui me connaissent savent que je ne suis pas une respecteuse des limitations de vitesse.  Pas que j'essaye de gagner du temps parce que quand tu fais Verviers - Bruxelles tous les jours sur l'autoroute aux heures de pointes, tu te rends compte que tu gagnes quasi rien.  Mais simplement parce que j'aime la vitesse, les sensations, l'ivresse enfin tu comprends quoi.  Mais comme tu le sais bien aussi, ici en belgique, sous le couvert d'une soit-disant répression pour notre sécurité (ouais mon oeil zont juste besoin de pognon et puis c'est tout) nous avons des paparazzis très régulièrement sur nos autoroutes.  Putain heureusement que j'habite près de l'allemagne et que je peux aller me défouler de temps à autre là bas.  Ayant été flashée plusieurs fois sur ses 5 années et demi de bons et loyaux services dans la capital, j'ai fini par changer de manière de conduire et donc je passe mon temps à scruter à droite et à gauche si je ne vois pas un véhicule suspect sur la berme centrale ou arreter sur la bande d'arrêt d'urgence ( soit dit en passant c'est vrai que flasher les honnêtes citoyens qui vont durement gagner leur croute c'est de l'urgence hein).  Je suis aidée en cela par mon fidèle ami Mr Fripouille qui lui aussi fait les trajets sur la même autouroute et nous nous passons bien évidemment les infos pour éviter de se faire tirer le portrait.  Car honnetement autant j'aime me faire prendre ne photos par des pros ou des amateurs passionnés autant les photos prises par notre police fédérale adorée sont rarement d'un résultat excetpionnel.  De plus, après ces quelques années passées on the road, je commence à connaitre les voitures, les couleurs voire les plaques d'immatriculation de nos chers amis photographes à leurs heures ainsi que les endroits qu'ils affectionnent tout particulièrement.  Et donc tout ca pour vous dire que ca fait 2 jours que j'évite la jolie et rapide lumière blanche qui m'annonce habituellement que je vais encore devoir ouvrir mon porte-feuille pour les bonnes oeuvres de l'état.  Trop contente d'avoir fait des économies tiens moi.

09:39 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : radars, economie, flash, police, voiture, autoroute |  Facebook |

04/09/2006

Waouw encore un beau viiik-end

Un vendredi soir calmos, petite visite à ma cops Virgi et petite papotte bien sympa. J'aime même recouvert le cahier d'un de ses gamins, ca m'a rappelé des souvenirs.  Samedi matin direction le carrefour avec Virgi, quelques achats pour l'école des monstres et moi j'ai trouvé un jeans et mon bouquin pour les vacances.  Ensuite direction Verviers centre et achats de produits solaires, ben vi m'en faut encore moa.  Petites courses alimentaires pour la semaine et puis retour à la casbah.  La je me suis doucement préparée pour la soirée de folie qui s'annoncait.  Après la douche, le make-up et le brushing, vite vite dans la garde-robe pour relooking et hop je go direction liège.  Rendez-vous au resto marocain chez Rabah avec Fredouille la fripouille et madame.  Un suculent repas au cours duquel j'ai fait la connaissance de madame.  Personne au combien sympa.  Ensuite sur les coups de minuit, direction le Real à Tongres.  Nous avions planifié cette sortie vu la venue de JD Davis.  JD Davis est un DJ et chanteur spadois qui se produit maintenant en compagnie de David Guetta.  Il y avait file à l'entrée mais l'attente en valait la peine.  JD a entamé sa prestation par l'interpretation de ses 2 titres perfomés avec Guetta ainsi qu'un autre morceau bien connu des clubbers : Closer to me et nous a gratifié d'un set d'enfer.  Ce mec prend un réel plaisir à mixer et ca se voit.  La soirée fut plus que bonne, même si madame fripouille n'ayant pas trop l'habitude de cette ambiance et du volume sonore a du momentanément se poser un peu sur un tabouret.  Nous avons quitté cette ambiance de fou sur le coup des 6h du mat, du bon son plein les oreilles et des souvenirs plein la tête.  Evidemment mon dimanche s'est passé entre repos et rangement de la maison et une seule envie, revenir 24h en arrière.  J'entame donc cette dernière semaine de boulot en super forme mais aussi pressée qu'elle se termine et que je puisse m'envoler vers d'autres cieux. 

01/09/2006

Une cloture de finie

Ca s'est pas trop mal passé.  Pas eu fini trop tard, ca change. Aujourd'hui on envois la fin des fichiers et moi je commence à préparer les docs pour mon départ.  Encore plein de trucs à prévoir avant la fin de semaine prochaine.  Faire un max d'avance pour ne pas avoir tout le boulot en rentrant de congés, sinon le bénéfice de ces 2 semaines de repos, s'envolera bien vite. Ce week-end faut aussi tout doucement prévoir les derniers achats : crêmes solaires, bouquins, shampoing, après soleil  ... Doucement penser à ce que je vais mettre dans la valise, prévoir les dernieres lessives pour le week-end prochain.  En plus ce week-end on se fait une sortie avec Fredouille la fripouille.  Retour aux sources, direction le real.  Une boite qui existe déjà depuis quelques années, qui n'a pas changé de nom et qui marche toujours lol.  Tout bon week-end en vue.

 

Suis contente rien que d'y penser.

13:41 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : real, valise, cloture, fredouille |  Facebook |