08/11/2006

Encore un week-end de folie

Ca a démaré gentillement vendredi soir.  Besoin de repos moi donc coucouche panier très tot devant la télé et le pc.  J'avais eu une tite conversation avec la miss-da-mwa .  Elle devait venir passé le week-end à Lietcheee mais avait annulé suite à des petites tracasseries.  Oui mais moi la sentais pas top au phone. Alors ni une ni deux, je lui ai dit que je serais chez elle dans l'avant-midi du lendemain et qu'elle pouvait pas me dire non.  Elle devait juste me smser l'adresse-da-elle.  Chose qui fut faite quelques minutes après notre conversation.  Samedi matin, j'ai donc pris la voiture direction Charlerwé enfin Marcinelle.  Arrivée à la maison da-elle, elle était prete tsé et m'attendait.  En plus elle souriait, c'était déjà bon signe.  Elle m'a offert un ti café, m'a fait faire le tour de son appart-da-elle qu'elle va plus rester dedans longtemps et puis nous avons repris la route.  D'abord à la recherche de LA station Shell, qu'il y a que celle là que ma carte société elle va dedans et puis go to la province de Lietcheeee.  On s'est arreté à ma maison-da-mwa, on a eu la visite surprise de Virgi et de sa puce et puis on s'est dirigée vers le centre de Verviers.  Petite balade, petits achats ches Di et puis rencontre avec ma maman-da-mwa, mon beau-père-da-mwa, ma filleule-da-mwa et le petit arthur.  U n petit café tous ensemble et une tite papote bien sympa.  On est ensuite partie faire le tour du centre ville, avec quelques rencontres au passage et puis direction la grande surface pour l'achat des victuailles pour le souper.  Nous avions rendez-vous avec Mr et Mme Ouille à l'appart de Mr pour un souper rencontre.  Ben vi tous on suit les aventures de la miss-da-mwa  mais y avais que mwa qui l'avais vue en vrai de chez vraie.  J'ai donc vite vite préparé l'entrée pendant que la miss se faisait toute belle, même si elle est toute belle au naturel hein déjà, et ensuite direction la casa Ouille avec un peu de retard. Nos ôtes étaient déjà bien prêts eux et nous avons entamé direkkkk les zakouskis, puis l'entrée :  des petits cabochons de bricks au poulet, chèvre, oignons et poivrons ont entamé le repas.  Mr Ouille nous avait concocté une dorade au four avec lamelles de courgettes, tomates et de la semoule parfumée tandis que Mme Ouille nous avait fait une de ces crèmes vanille aux peches hummmmm.  Pour peaufiner ce succulent repas, la miss-da-mwa nous avait sorti une de ces bouteilles de vin de derrière les fagots je vous raconte pas.  Rencontre et repas super animé, une équipe qui fonctionne moi je vous le dis.  Sur le coup de 00h30, nous nous sommes décidé à rejoindre le second lieu de la soirée, à savoir le Versuz.  La miss-da-mwa faisait son baptème de discothèque, si si comme je vous le dis.  On avait donc choisi, la famille ouille et moi-même, un endroit branché, sympa avec une super ambiance assurée.  Et effectivement la soirée fut géniale, d'ailleurs tu peux aller voir chez la miss-da-mwa  elle te raconte tout aussi.  Elle a eu la musique, le breuvage mais aussi les papillons dans le bidou (houuuuu).

Il était 7h du matin quand nous avons rejoint les bras de morphée.  Certaines ont un peu plus dormi que d'autres parce que les papillons, ben apparement ca empeche de dormir lol.  La journée de dimanche fut d'un cool, mais alors cool de chez cool.  Le faiseur de papillons est passé et nos tourtereaux ont continué la découverte de l'autre dans un petit café du centre vervietois.  Malheuruesement le lundi matin pointait déjà le bout de son nez, après une arrivée tardive de la miss-da-mwa au bureau suite à une traverse de Bruxelles en pleine heure de pointe, j'ai fini par rejoindre mon propre bureau.  Hé oui les bonnes choses ont une fin mais m'est d'avis qu'on recommencera ca bientot.

Commentaires

Cat's & Ouille Agency : Your event & Dating Partner Moi je crois qu'on devrait faire du business tsé...

Pour sur que de la folie c'était de la folie... mais sommes nous normaux au fait???
Dis je supute... mais tout plein de suputationsssss

Suputation 1 : Crois-tu que le menu as eu une influence sur le digestif d'a elle (dorade et pull poisson)

Suputation 2 : Soit ta voiture s'est pas encore remise d'a elle?

Suputation 3 : Soit T'as mis un Tag dans ton moteur? Tout s'explique, fallais mettre un Tiiiiiiig! Ok je sors :p

Bon à tout à l'allure et je fais une bètch au paparrazzo pour toi torat hin!

Écrit par : Mister & Ouille de Gomme | 08/11/2006

... Hé...la visite de l'oncle da twa, l'était bien à mourru aussi hein ! y ma fé rire tout plein lui !! Puis, j'aimerai bien mwa d'avoir un oncle comme ça et une filleul qui fé des beaux sacsssss !!!
Sinon, je suis tout à fé d'accord avec twa : à nous quatre, on fé une super équipée quand même hein !! On s'a bien namuséééééééssssss !!!

Hé, M'sieur Ouille & boule de gomme : c'est bé possip hein ! j'y avais pas pensé mais le dorade-effect conjugué au tee-shirt pwassons, m'est avis que ça y est pour une saqwé tséééééééé ! Hiiiiii !!!
Sinon, jé rien fé dans la tuture da Cat's...bon, jé bien d'mander à Tag qu'il s'casse de là mais rien n'y a fé...va falloir faire intervenir la Légion étrangère, j'vois que ça... Quel PD ce Tag !

Bon, à tout bientôt et des gros gros bètches à vous et : encore un grand merciiiiiii !
:))
(hablo un pocco espagniolle, moui biène, corason, un pasito, castagnette è flamenco hoho...aïyaaa carambaaaaa)

Écrit par : Maud (oui, c'est mwa...) | 09/11/2006

coucou,
be viiii on a passé une excellente soirée et on la recommancera, je me suis trouvé pas mal et j'ai bien tenu le cou, oreille nickel j'ai retrouvé le son direct (c'est super elles s'habituent à dof à cette zik).

Question du menu, c'est vraie que l'équipe des cuistos étaient bien, on peut y retourner au "resto".

Écrit par : Virgi dit mdame ouille | 09/11/2006

Les commentaires sont fermés.