14/11/2006

Chercher l'erreur

Bon je disais donc que j'avais envoyé un document pour la tunisie le 28 octobe et à l'heure actuelle, il n'est toujours pas arrivé.  Quand je prends mes renseignements auprès de la poste, on me dit que vu le nombre de timbres priors que j'ai mis, vu le poid de mon enveloppe, ben le courrier devrait être arrivé maintenant.  Ha ben oui mais non, le courrier, il est pas là ou il devrait être.  Me demandez pas ou il se cache, parce que moi j'en sais rien et la poste, vu que c'était pas un recommandé ou un colis, ben on peut pas le tracer.  Alors je me renseigne ensuite pour avoir le coup et le délais pour l'envois en recommandé.  Le prix ca va, un peu moins de 7 euros, mais pour les délais ca se complique.  D'abord on me dit 4-5 jours ouvrables, puis après demande d'infos auprès d'un collègue, faut AU MOINS compté 7- 8 jours ouvrables.  Heuuuu oui donc on en est à 2 semaines quoi.  Alors 2 questions me viennent à l'esprit :

1 - Comment dhl il fait pour livrer ce même courrier en 3 - 4 jours (oui je sais c'est pas le même tarif mais bon tout de même, le double de jour et c'est même pas certain que ca va prendre que 7-8 jours hein, ca c'est le minimum) ?

2 - Comment se fait-il que lorsque j'envois une carte postale de Tunisie, qui est soit dit en passant bien moins affranchie qu'un recommandé, ben ma carte une semaine après elle est en Belgique ?  La sorry mais je comprends pas. D'autant que selon les idées recues, nous sommes considéré comme pays civilisés, possédant des moyens technologiques avancés mais bon voilà.

10:41 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : poste, delais, dhl, civilise, technologie |  Facebook |

Commentaires

On fait ce qu'on peut ;-) Attends, je parie que le tag-da-elle à muté et s'est transformé en tag fonctionnaire! Nous sommes donc en pleine prise d'Otag! Mais que fait la police!
Moi je continue à investiguerpour comprendre pourquoi un fonctionnaire ça fonctionne pas! Je te tiens informé dès que la gren...ouille a fini de me baver dessus!

Bizzzzzzzz

Écrit par : Mr Fripouille | 14/11/2006

Heyyy Mr Ouille, si t'as des infos et surtout des tuyaux pour que je puisse faire accélérer le courrier, tu me dis hein. Puis la grenouille ouste, non mais tu vas laisser Mr Ouille venir me faire coucou sur notre messagerie préférée non de djossss. Déjà que je suis pas de bonne mais si j'ai pas mon cops de délire pour me changer les idées pendant ses interminables heures de boulot, je fais quoi moi ?
Je me pends ?
Heuuu non peut-être pas de suite

Écrit par : Cat's eyes | 14/11/2006

Je suis très heureux plus qu'heureux à découvrir ce grand Site . je dois à vous remercier pour votre pour ceux time à cause de cette fantastique lire! J'ai vraiment apprécié appréciée chaque peu il et I ont également vous enregistré en tant que favori A voir Informations dans votre blog .

Écrit par : Ha | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.