07/05/2007

Que du bonheur

Que de changements et c'est aussi la raison de mon absence ici.

Les rencontres sont parfois surprenantes et bien souvent ou on ne les attends pas.  Depuis environ 2 mois, lui et moi parlions sur le net.  Nous avions été au cinéma un soir et le courant était très bien passé, nous avions pas mal parlé après autour d'un verre, mais nous n'étions pas allé plus loin.  Quelques petits obstacles étaient encore présents.  Nous avons néanmoins gardé le contact.  On parlait de tout et de rien et nos conversations étaient vraiment plus qu'agréables.

J'ai eu une petite semaine down et il était là, il m'a d'ailleurs servit de chevalier servant lors d'un annif.  Et de fil en aiguille, nous avons entamé une relation.  Au début, on se voyait peu mais ca fait déjà 2 week-ends que nous passons au complet ensemble. Et nous avons de plus en plus difficile de nous séparer.  Nous ne voulons pas aller trop vite mais il est clair que cette relation démarre très très bien.  On est très complice, on peut parler de tout et j'avoue que je m'attache de plus en plus.  Il est adorable, serviable, il s'intéresse à moi, il est très prévenant, il aime que je lui parle de moi, de mes activités, des mes hobbies ...  Et nous avons des tas de points communs, des passions communes.

C'est une perle pour beaucoup de chose et j'ai à nouveau vraiment l'envie de m'investir.  Nous nous sommes déjà présenté quelques amis, des membres de la famille et tout se passe vraiment bien.

J'ai approché le bonheur et je compte bien ne pas le laisser filer.

09:37 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bonheur, passions, relation, complicite |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.