22/08/2006

Haaaaaa

J'ai retrouvé ma voix.  Pfff l'était temps hein.  Marre de cette voix de Bonnie Tyler moi.  Alors Week-end on ne peut plus calme.  Vivi ca m'arrive.  Petite balade au centre de Verviers pour récuper les fameuses chaussures, acheter un

Terracotta Khôle Poudre Libre de chez Guerlain.  Il n'y a rien à faire, je trouve que le khôle ca donne mieux que le crayon.  Ca illumine le regard.  Ensuite petit passage à la boutique d'informatique de mon meilleur ami, petite papote et hop une proposition pour un ciné.  Je retrouve ma maman au centre et on se boit un ti verre en terrasse et on se raconte les évènements de la semaine.  Petit passage par le supermarché pour quelques courses et de retour à la casa.  J'attends des news d'une collègue mais je pense qu'elle pourra pas venir finalement.  Je rencontre ma tite voisine et on décide d'aller ensemble rejoindre mes amis au ciné.  Soirée Miami Vice, belles voitures, suspense, action un bon film selon moi.  Pas trop éloigné de la série que j'appréciais mais pas trop ressemblant non plus.  Après le ciné encore un verre et ensuite retour @ home et gros dodo pour reposer la gorge et tenter de faire fuire ce vilain rhume.  Dimanche matin placé sous le signe de la grasse mat.  Un peu de rangement et ensuite direction mother's house pour faire la tonsure de mon beau-père.  Il aime pas aller chez le coiffeur lui alors depuis quelques années, c'est moi qui joue avec la tondeuse et comme dans 1 semaines, ils s'envolent pour Ténérife, ben on a fait le nettoyage pour qu'il soit à l'aise.  Suis pas restée super longtemps, j'avais envie de rentrer, de me mettre dans le divan et de regarder les séries du dimanche après-midi.  Petit papotage sur le net et au téléphone et puis hop au dodo.  Hier j'avais la chance de bosser de la maison.  Ca fait du bien de pas devoir se lever aux aurores.  Puis je suis chez moi au chaud, je bosse dans mon divan et c'est trop cool et en plus je bosse bien.  Visite de créateur de salle de bain.  Il me promet que dès que les sanitaires sont là, il termine tout et que ca ira vite.  Ha ben vi il est temps là.  Relation étrange entre nous pour le moment, je sais pas toujours ou me situer, une copine, une amie, une confidente, une maitresse.  Pas toujours super clair mais nous avons des liens assez fort qui traversent le temps et c'est pour moi et pour lui aussi je pense quelque chose de précieux.  Les chats sont passés chez le véto, c'est bon sont vaccinés et on est tranquille pour un an.  Ce matin dans ma mailbox, le résultat de ma séance photo d'il y a un peu plus de 2 semaines et je suis super contente du résultat.  Toutes les photos se trouve ici  En tout cas ca valait la peine d'attendre

10:33 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : cine, photos, dodo, miami vice, salle de bain |  Facebook |

19/08/2006

Repos, repos, repos

Ce sera le mot d'orde de ce week-end.  J'ai la crève, ca c'est clair et je me sens abbatue pfffff.donc je vais rester sagement à la maison, me reposer et me soigner.  J'aime pas être comme ca mais la pas le choix. Une collègue va normalement passer la soirée avec moi et on fera un petit truc cool à manger devant un bon dvd.  Faut tout de même que je fasse quelques courses, remplir le frigo, récupérer mes chaussures chez le coordonnier pfff rien que d'y penser, suis déjà fatiguée lol.  Sinon hier je l'ai enfin vue Hiii hiiiii  Comment ca qui ca ? Mais elle , nous avons manger un petit bout ensemble et surtout papoter papoter.  Une fille trop cool, le courant est passé dessuite mais je n'en doutais pas un instant, rien qu'au téléphone c'était déjà super bien.  Et puis elle est mimi rhoooo, petillante, amusante avec ses petites expressions.  Moi je dis des temps de midi comme ca j'en veux encore.  On s'est d'ailleurs promises de se revoir très très vite et puis on va se faire un week-end à lieeetche.  Elle connait pas alors un peu que je l'invite dis Pfooolée comme elle dirait.  Plein de bizouilles la miss.  Bon allez je me secoue, une tite douche et je go faire les courses sinon je décolerais pas du canap moi today

11:50 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : repos, rencontre, courses, week-end |  Facebook |

17/08/2006

Lait chaud et miel en plein mois d'Août

Non mais tu le crois ca.  J'ai du me faire ce petit breuvage hier soir et passer en vitesse au Gb express ce matin pour ravitaillement en miel en plein mois d'Août.  Oui je me suis attrapée mal la gorge.  C'est mon point sensible la gorge.  Comme dirait ma mère c'est normal, ton cou est toujours découvert, été comme hiver.  Mais  bon j'y peux rien, je supporte pas d'avoir quelque chose autour du cou : col roulé, écharpe .... Ca m'énerve.  Enfin voilà j'ai passé une partie de la nuit à dégluttir parce que ca gratte et donc j'ai peu dormi grrrr. Vivement le week-end pour les grasses mat.  Ce soir petit resto avec une cops et son copain et demain soirée pizza et nettoyager pc avec un pote.  Pour le reste, week-end pas encore planifier mais ca ne saurait tarder.

 

Et demain je rencontre enfin Maud  me réjouis

09:47 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : gorge, miel, aout, resto, maud |  Facebook |

16/08/2006

Encore un week-end de ouf

Ha ben quand on se fait un long week-end, en général on en profite pour se reposer et bien moi non.  J'en profite pour faire la fiestaaaa et voir les gens que j'apprécie.  Vendredi soir, suis restée à la maison tranquil, il fallait décompresser de la semain et se préparer pour le week-end. Samedi matin, levé pas trop tard, un peu de rangement et direction centre ville pour quelques courses.  Passage par chez mon meilleur ami Coy.  Petit papotage et ensuite let's go to Belle-île pour y retrouver domi et isa.  Promenade, mini shopping, délicieux café au Jacquemotte Coffee House et surtout plein de blabla.  Retour express à la maison, douche, maquillage, brushing et ensuite re go pour un bowling en compagnie de Didier (ami du graduat plus vu depuis pfiouuu) et sa compagne ainsi que Domi et Isa.  Super soirée, fous rire en tout genre, strikes ... On a terminé dans le carré par un verre au Celtique et ensuite une fin de soiré au mad à danser jusqu'à 5h30 du mat.  Le dimanche fut un peu plus calme, petit verre entre amis avecVirgi et son mari et petite visite à ma petite maman chérie. La soirée fut calme aussi, télévision et internet.  Lundi, petite grasse mat et début d'aprem, rendez-vous avec Virgi et Nath pour 3 heures de détente aux thermes de Chaudfontaine.  Nous passions d'un sauna à l'autre, avec quelques petites pauses détente dans la piscine ou repos sur les transats.  Vraiment un peu moment de détente et de bonheur entre nanas.  Petit passage par le solarium au retour parce que vu le temps qu'on a hein et puis rendez-vous chez le dentiste.  Pffff nettement moins gai ca.  Heureusement que je m'étais détendue l'aprem parce que lui il m'a fait un mal de chien, ben vi une carie sur la racine grrrr ca fait pas du bien et en plus je dois y retourner 2 fois pour terminer le travail.  Non mais tu le crois ca.  Sortie de chez le tortionnaire à 21h45, je n'ai eu que le temps de prendre une douche et de me préparer pour le rendez-vous de 23H avec Coy, Madga et 2 couples d'amis de cette dernière.  Directe le Versuz pour une nuit de folie.  Trop bonne l'ambiance Versuz, on devrait y retourner plus souvent.  Rentrée à 6h du mat, petit dodo jusqu'à midi, ca va j'ai pas exagéré.  Un coup de fil à ma grand-mère pour lui souhaiter bonne fête, sainte marie oblige et ensuite rangement et larve dans le divan.  Pour terminer un super week-end tout en douceur

11/08/2006

Quale bella sera

Vraiment, une petite soirée toute simple, pizza, vino, musica et puis plein de rire, de discussion,de moments tendres, de calins.  Vraiment une super soirée à refaire au plus vite.  Une complicité qui s'installe petit à petit.  Pourtant on se connait depuis plus d'un an, mais jamais on aurait pensé que cette amitié se transformerait.  On vit l'instant présent, sans se poser trop de questions. Il y a des obstacles à cette relation, mais c'est peut-être aussi ce qui la rend intéressante, attirante, on se comprends, on se ressemble et on profite de tout ca.  Ca durera le temps que ca doit durer, pas de projets juste des instants magiques.  Et puis les petits mots doux en italien, il n'y a rien à faire, ca fait craquer

10:31 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : moment, pizza, vin, italien, mots doux |  Facebook |

09/08/2006

Travaux en avancement

Bon ca y est; le sol est fni, les murs quasi aussi.  Waouw ca prend forme.  Je suis impatiente.  Sinon de mon côté toujours fatiguée mais si j'arretais les converstations jusqu'à quasi 1h du mat sur msn, ca me permettrait de me reposer.  Avec un nouveau photographe, avec les copains, ca n'arrete pas.  Mais bon on passe de supers soirées aussi.  Ce soir j'ai peut-être la visite de mon tit italien, pizza, vino et tutti quanti lol.  Petite soirée cool et sympa en perspective.  Puis bientot le long week-end du 15 Août et ses festivités liegeoises.  rhooo on va pas encore beaucoup dormir il me semble.  Pas grave, on dormira quand on sera 6 pieds sous terre.  Ici, il y a trop de chose à profiter. Ce week-end, je revois probablement un vieux copain de graduat.  Ca va faire séquence émotion et revival lol.  Pas encore prévu beaucoup de chose mais je sens que le week-end ne sera pas triste.

Au boulot, pfff c'est la folie.  Suffit que les collègues soient en congés pour qu'il y ai plein de problèmes.  Non mais je te jure grrrrr.

 

Allez j'y retourne si je veux pas y passer la nuit.

09:44 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : boulot, 15 aout, travaux, copains, graduat, msn |  Facebook |

07/08/2006

Vive les viiiik-end

Waouw celui-ci a encore été terrible.  Vendredi soir j'ai récupéré ma filleule.  La choupi toute contente de venir dormir à la maison et surtout d'aller voir la famille disney.  Domi est passée pour une petite soirée entre filles sympa avec un sachet de frites, des fous rires et un super bon moment. On a papoté de tout et de rien malgrés mon état de fatigue avancé.  Vers 23h30 direction le dodo car samedi matin, une folle journée s'annoncait et je devais être debout vers les 4h du mat.  Après un petit dodo comme me l'a si bien fait remarqué Solène, nous nous sommes préparées et sur le coup de 5h30 nous retrouvions Virgi et sa fille Lennie et prenions la route direction Marne-la-Vallée.  Après 4h de route, le parc Disneyland Paris était en vue.  A ce moment la déjà, l'émerveillement se lisait dans les yeux de nos deux petites chéries de 5 et 3,5 ans.  S'en est suivi une longue longue journée à déambuler à travers les différentes attractions et la féérie de ce parc au combien magnifique. Petite pause midi à l'auberge de Cendrillon ou nous avons dégusté un excellent repas.  Retour ensuite aux attractions, je me suis d'ailleurs offerte space mountain mission 2 deux fois.  J'adore trop les attractions à sensation.  Je n'en ai pas faite beaucoup car avec les petites c'etait pas vraiment l'idéal.  Pas grave, je retournerais à Disney rien que pour me faire tout ca lol.  La journée commencait doucement à se terminer.  Nous avons fait un petit détour pour le Mc Do pour le repas léger du soir et puis nous avons trainer dans les boutiques de Disney Village en attendant l'heure de la parade.  A 22h30 nous étions sur le pied de guerre pour voir défiler les chars merveilleusement illuminés de la parade Fantillusion, superbe parade électrique suivie de Wishes, un feu d'artifices agrémentés d'un son et lumière au dessus du château de la Belle au Bois Dormant.  Nous avons repris la voiture la tête pleine de souvenir, d'émotions et de bons moments.  Les petites étaient vraiment épuisées de fatigue mais la magie et la féérie se lisaient dans leur regard.  Arrivée à la maison aux environs de 4h30 du matin, nous avons pris la direction des bras de morphée, des rêves pleins la tête.

Dimanche fu consacré au rangement et au repos.  Après un tel week-end, il n'est pas facile de redémarrer la semaine au boulot, mais il reste les souvenirs et rien que ca, ca donne une peche d'enfer

10:24 Écrit par Catseyes dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : disney, magie, marne-la-vallee, souvenir, moments, joie, reves |  Facebook |